- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ODR (Offre de remboursement) difficile à avoir et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR (Offre de remboursement) difficile à avoir et problème de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous contacte pour deux problèmes:
- Ma ligne est considérée comme professionelle au lieu de résidentielle, cela a pour conséquences de m'empécher d'avoir accès au service client téléphonique.
- Les offres de remboursement auquel j'ai droit (et qui ont fait partie intégrante de mon choix d'opérateur) sont renvoyés non-traitées pour cause d'illisibilité des documents. L'offre est souscrite à mon nom, le précédent opérateur était souscris au nom de ma compagne (nous avons déménagé). Cela ne posait pas de soucis, lorsque j'ai contacté le service client au moment de ma souscription, la personne m'a dit enregistrer ma demande pour preuve de bonne fois en cas de soucis.
Je vous remercie pour votre aide future.
Bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
Cordialement.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR (Offre de remboursement) difficile à avoir et problème de ligne
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
Cordialement.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR (Offre de remboursement) difficile à avoir et problème de ligne
Bonjour,
Premiere ODR validée, j'imagine que l'autre ne devrait pas tarder à suivre.
Je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide rapide.
Cordialement.
Edit: Les deux ODR ont été validées, merci !