Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ODR Refusée

rueloVegnarO
contributeur occasionnel
905  

ODR Refusée

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Fibre suite à un démarchage, où j'ai signé pour une offre à 28 € (centime non précisé...)

Installation ok quelques jours après.

RAS

 

Arrive la première facture un peu après et je découvre qu'au final c'est 34 €.

Je me renseigne et découvre que je dois faire une demande de remboursement...

Super, déjà, le démarcheur ne m'avait aucunement prévenu...

Je ne suis pas sûr que ce soit très légale comme façon de faire, le seul document que j'ai signé indiquait clairement 28€ !!!

 

J'avais fait une portabilité de Free vers Orange (ce que le démarcheur avait oublié de me préciser comme étant une condition nécessaire... bref) donc pas de soucis en théorie pour bénéficier de 5€ de réductions et arriver à 28,99 (soit 99 centimes en plus malgré tout...)

J'ai donc fait une demande via le site, même si je ne comprends pas bien quelles preuves vous avez besoin de plus. En effet, rien qu'avec mon numéro de dossier vous voyez bien que j'ai souscrit à l'offre qui va bien et qu'il y a eu une résiliation de l'ancien opérateur...

Bref, résultat de la demande : Refusé, car illisible ou incomplète ???

J'ai recommencé : idem.

 

J'ai les factures PDF officielles comme justificatif, je ne vois pas en quoi ce serait illisible.

 

Ca sent vraiment l'arnaque ce truc...

 

Merci de faire le nécessaire au plus vite !!!

Balises (2)

Solutions approuvées
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
851  

Re : ODR Refusée


Bonjour,


Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt,

Will_C

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
852  

Re : ODR Refusée


Bonjour,


Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt,

Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne