Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ODR - Remboursement de frais de résiliation

letri
contributeur
479  

ODR - Remboursement de frais de résiliation

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à ma faire rembourser les frais de résilation. J'ai rempli une première fois l'ODR avant de comprendre que je n'envoyais pas le bon document. Par chat puis par téléphone on m'a indiqué que je l'avais reçu par courrier. C'est vrai mais malheureusement je n'arrive pas à remettre la main dessus. J'ai appelé à nouveau Orange et une conseillère me la renvoyait par mail. J'ai donc refait un ODR avec ce document mais j'ai reçu la même réponse en retour : "Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange"

Je rappelle aujourd'hui le 3900 et on me dit que comme j'avais reçu par courrier mon contrat on ne peux pas me l'envoyer par mail.  Je demande alors qu'on me l'envoie par courrier papier et là on m'indique qu'il faut que j'ai une ancienneté de 6 mois pour faire cette demande! Etonnant d'autant plus que l'offre d'ODR n'est valable que 3 mois après la souscription à l'abonnement. 

 

Que faire de plus?

 

Merci d'avance pour votre aide. 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: ODR - Remboursement de frais de résiliation

Salut @letri

 

Concernent la première page du contrat, voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

letri
contributeur
436  

Re: ODR - Remboursement de frais de résiliation

Merci @johann pour le retour.

 

Malheureusement je ne trouve pas mon bonheur avec ce fil. Je ne trouve pas ce fameux document que j'ai peut-être égaré. Par contre je ne compends que Orange ne puisse pas me le renvoyer avant 6 mois d'ancienneté.

 

PAs très cool d'Orange. On a l'impression qu'ils font tout pour éviter les remboursements surtout quand je vois le nombre de sujets là-dessus.

johann
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: ODR - Remboursement de frais de résiliation

Salut @letri

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller

de passage .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

letri
contributeur
396  

Re: ODR - Remboursement de frais de résiliation

C'est un peu mon dernier espoir. En tout cas cela ne m'incite pas à faire de la publicité à Orange.

 

Merci de ton aide

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
379  

Re: ODR - Remboursement de frais de résiliation

Bonjour @letri 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755142 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne