Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ODR en ligne pas de nouvelles

stef08
contributeur occasionnel
1 089  

ODR en ligne pas de nouvelles

Bonjour,

 

Je m'inquiète peut être un peu tard mais j'ai souscrit mon abonnement "livebox play" le 25 aout et j'ai aussitôt rempli mon offre de remboursement (5€ par mois et 50€ pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur).

Depuis pas de nouvelles.:smileyfrustrated:

Je savais bien que c'était long et je ne m'étais pas trop inquièté mais aujourd'hui en recevant ma facture,  je me suis dit "tient, mais où en est mon ODR ? ":smileysurprised:

 

Malheureusement, j'ai fait cela en ligne et je trouve aucune preuve ni aucune info que je l'ai bien fait en ligne ! ça m'apprendra à utiliser les méthodes "modernes" la prochaine fois j'achète un timbre :smileytongue:

 

Que dois je faire pour être remboursé de mes frais de résiliation ? Je pensais téléphoner mais aujourd'hui c'est férié... au pire je le ferai demain si je n'ai pas de nouvelles ici...

 

J'oubliais, quand je vais sur le suivi des remboursements pour mon compte, j'ai ce message :

 

 

  Bonjour,

Votre demande de remboursement pour le compte internet n°xxxxxxxxxx est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines.

Merci de votre confiance.

Votre service clients

 

 

Alors que j'ai envoyé les doc necessaires...

 

Merci d'avance

 

"La connaissance ne s'acquiert que par l'expérience, tout le reste n'est qu'information" A. Einstein
Balises (1)

Solutions approuvées
stef08
contributeur occasionnel
1 025  

Re : ODR en ligne pas de nouvelles (résolu)

Bonjour,

 

J'ai essayé d'appeler le 3900 mais trop d'appels et j'ai donc décidé de renouveler ma demande de remboursement en ligne.

 

Ce coup ci j'ai eu reçu instantannément un accusé et un message m'indiquant la bonne prise en compte de ma demande. Quelques jours plus tard un message expliquant le déroulement du remboursement m'a été adressé.

 

Je ne comprends pas, peut-être ai je mal fait ma première demande en ligne.

Merci en tout cas...

Je peux dire aujourd'hui que la démarche en ligne fonctionne, vite et bien.

 

cdt

"La connaissance ne s'acquiert que par l'expérience, tout le reste n'est qu'information" A. Einstein

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

Re : ODR en ligne pas de nouvelles

Bonjour @stef08,


Les promotions sont, en principe, visibles sur vos factures, les avez-vous regardées depuis votre espace client ?

Êtes-vous allé consulter le site ODR pour voir votre suivi de dossier ?

Si vous avez pris votre offre le 25 août, vous pouvez nous renvoyer votre dossier complet avec tous les justificatifs avant le 7 décembre 2015.

Si vous pensez que votre demande initiale n'a pas été prise en compte, voici le formulaire correspondant à votre date de commande.


Bonne journée.


signature.jpg


stef08
contributeur occasionnel
1 026  

Re : ODR en ligne pas de nouvelles (résolu)

Bonjour,

 

J'ai essayé d'appeler le 3900 mais trop d'appels et j'ai donc décidé de renouveler ma demande de remboursement en ligne.

 

Ce coup ci j'ai eu reçu instantannément un accusé et un message m'indiquant la bonne prise en compte de ma demande. Quelques jours plus tard un message expliquant le déroulement du remboursement m'a été adressé.

 

Je ne comprends pas, peut-être ai je mal fait ma première demande en ligne.

Merci en tout cas...

Je peux dire aujourd'hui que la démarche en ligne fonctionne, vite et bien.

 

cdt

"La connaissance ne s'acquiert que par l'expérience, tout le reste n'est qu'information" A. Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne