- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ODR et première page du contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR et première page du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'ai transmis à 3 reprises, une demande de prise en charge des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
trois retour, car la première page du contrat n'est pas bonne !!!!!
Comment puis je régler ce problème svp ??
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resolu,
après contact très agréable avec le service client !!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR et première page du contrat
Salut @Amadeus22
Faudrait voir au 3900, à mons qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi . Et au cas que tu aurais souscrit
l'offre en boutique, voir dans celle-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR et première page du contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR et première page du contrat
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR et première page du contrat
Dernière réponse en date :
Votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
Merci de votre confiance
Le service clients Orange
Ce message a été généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre, votre réponse ne pourra pas être traitée.
Et pourtant sur la facture SFR, tout est mentionnée ..............
J'ai vraiment besoin d'aide là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3eme odr refusée !!!!!!!!!!!!! S.O.S.
Votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
Merci de votre confiance
Le service clients Orange
Ce message a été généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre, votre réponse ne pourra pas être traitée.
Et pourtant sur la facture SFR, tout est mentionnée ..............
J'ai vraiment besoin d'aide là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4eme (3eme) odr refusée !!!!!!!!!!!!! S.O.S.
- Demandes de remboursement Orange ou Sosh
|
Votre demande : "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet "
Après examen de votre demande le 05-12-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
La facture de résiliation de votre ancien opérateur présente un montant insuffisant.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4eme (3eme) odr refusée !!!!!!!!!!!!! S.O.S.
Bonsoir,
on fait quoi là, le tour de la boîte à motifs farfelus pour
éviter d'accorder le remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout est en règle.
une facture de 180 € (un petit peu plus) ne suffit pas.
Je suis surpris que ce soit uniquement le montant qui vous
importe et pas le contenu .................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4eme (3eme) odr refusée !!!!!!!!!!!!! S.O.S.
@Amadeus22 bonjour
Avez-vous résolu votre problème?.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne peut pas vous rembourser vos frais de résiliation au delà de 150 euros c'est la règle : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resolu,
après contact très agréable avec le service client !!!
Merci