- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ODR nouveau client Livebox avec changement d'opéra...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR nouveau client Livebox avec changement d'opérateur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Objet : Vous changez d'opérateur internet : nouveau client Livebox 5 €/mois remboursés pendant 12 mois
J'ai bénéficié de ce remboursement la première fois sur la facture de décembre 2014 depuis plus rien, ni sur celle de janvier 2015, ni sur celle de février 2015 ?
Quelqu'un pour me renseigner et résoudre ce problème.
Cordialement,
Régis
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regulus
Afin que je consulte votre dossier pour votre problème d'offre de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regulus
Afin que je consulte votre dossier pour votre problème d'offre de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler