- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ODR nouveau client internet avec changement d'opér...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR nouveau client internet avec changement d'opérateu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2016
10h00
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR nouveau client internet avec changement d'opérateu
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat ADSL livebox zen octobre 2015. Je bénéficie d'une ODR nouveau client internet à -5€/mois pendant 12 mois.
Cette ODR n'apparait plus sur ma facture de février 2016 et celle ci est donc majorée de 5€.
Est ce normal ?
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-02-2016
13h38
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR nouveau client internet avec changement d'opérateu
Bonjour @NLa
Si je calcule bien vos -5e devraient être effectifs jusqu'en septembre 2016. Il semble y avoir une erreur de facturation en votre défaveur. Essayez de déposer une réclamation en ligne à ce lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Cordialement.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser