Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ODR ou pas

bayard78
contributeur occasionnel
947  

ODR ou pas

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis le passage d'un "vendeur Orange" à la maison.

La fibre vient d'arriver dans ma commune, installée par Orange donc les prospecteurs Orange sont dans les rues.

J'ai choisi l'offre LIVEBOX PLAY FIBRE à 44,99€, en tant que nouveau client mon vendeur me fait quelques réductions sur mon forfait: 19€ par-ci, deux fois 5€ par là pour en arriver à un total mensuel pour moi de 19€ pendant 1 an.

Ma question est la suivante: dois je envoyer quand même l' ODR qui correspondent à la situation de changement d'opérateur.

https://formulaires.odr.orange.fr/1786

 

Cordialement.

 et merci

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: ODR ou pas

Bonjour @bayard78

 

Tu dois fournir tous les ODR qui te sont demandés.

 

Attention il y a un ODR qui est compliqué à trouver, c'est celui du contrat qu'il faut envoyer pour prouver que tu as bien pris ton abonnement dans les dates de la promotion.

 

Il faut envoyer la page ou il y a ton adresse mail (fournie par Orange) la date d'intervention du technicien chez toi ton N° de mobile etc....

 

Dans l'ODR ils te parlent de 1ère page mais ce n'est pas clair. il a fallu que je l'envoi 3 fois pour que ce soit le bon. Je te préviens tout de suite ça t'évitera de perdre du temps et de t'énerver.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: ODR ou pas

@bayard78

 

Tu verra c'est très rapide, quasiment dès la première facture.

 

Profites en bien pendant 1 an car après ce n'est plus pareil :smileywink:

 

PS : je suis dans le même cas que toi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: ODR ou pas

Bonjour @bayard78

 

Tu dois fournir tous les ODR qui te sont demandés.

 

Attention il y a un ODR qui est compliqué à trouver, c'est celui du contrat qu'il faut envoyer pour prouver que tu as bien pris ton abonnement dans les dates de la promotion.

 

Il faut envoyer la page ou il y a ton adresse mail (fournie par Orange) la date d'intervention du technicien chez toi ton N° de mobile etc....

 

Dans l'ODR ils te parlent de 1ère page mais ce n'est pas clair. il a fallu que je l'envoi 3 fois pour que ce soit le bon. Je te préviens tout de suite ça t'évitera de perdre du temps et de t'énerver.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

bayard78
contributeur occasionnel
915  

Re: ODR ou pas

Bonjour @JuanLucas38

 

Merci de toutes ces précisions.

 

Concernant l'ODR 8040002_RF103_NvxClient(remise) "Vous avez changé d’opérateur internet et choisi Orange pour votre nouvelle offre Livebox ou Open"   je l'ai trouvé :manvery-happy:

Y a plus qu'a attendre.

Bonne soirée

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: ODR ou pas

@bayard78

 

Tu verra c'est très rapide, quasiment dès la première facture.

 

Profites en bien pendant 1 an car après ce n'est plus pareil :smileywink:

 

PS : je suis dans le même cas que toi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne