- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ODR ou pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR ou pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce forum et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis le passage d'un "vendeur Orange" à la maison.
La fibre vient d'arriver dans ma commune, installée par Orange donc les prospecteurs Orange sont dans les rues.
J'ai choisi l'offre LIVEBOX PLAY FIBRE à 44,99€, en tant que nouveau client mon vendeur me fait quelques réductions sur mon forfait: 19€ par-ci, deux fois 5€ par là pour en arriver à un total mensuel pour moi de 19€ pendant 1 an.
Ma question est la suivante: dois je envoyer quand même l' ODR qui correspondent à la situation de changement d'opérateur.
https://formulaires.odr.orange.fr/1786
Cordialement.
et merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bayard78
Tu dois fournir tous les ODR qui te sont demandés.
Attention il y a un ODR qui est compliqué à trouver, c'est celui du contrat qu'il faut envoyer pour prouver que tu as bien pris ton abonnement dans les dates de la promotion.
Il faut envoyer la page ou il y a ton adresse mail (fournie par Orange) la date d'intervention du technicien chez toi ton N° de mobile etc....
Dans l'ODR ils te parlent de 1ère page mais ce n'est pas clair. il a fallu que je l'envoi 3 fois pour que ce soit le bon. Je te préviens tout de suite ça t'évitera de perdre du temps et de t'énerver.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu verra c'est très rapide, quasiment dès la première facture.
Profites en bien pendant 1 an car après ce n'est plus pareil :smileywink:
PS : je suis dans le même cas que toi.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bayard78
Tu dois fournir tous les ODR qui te sont demandés.
Attention il y a un ODR qui est compliqué à trouver, c'est celui du contrat qu'il faut envoyer pour prouver que tu as bien pris ton abonnement dans les dates de la promotion.
Il faut envoyer la page ou il y a ton adresse mail (fournie par Orange) la date d'intervention du technicien chez toi ton N° de mobile etc....
Dans l'ODR ils te parlent de 1ère page mais ce n'est pas clair. il a fallu que je l'envoi 3 fois pour que ce soit le bon. Je te préviens tout de suite ça t'évitera de perdre du temps et de t'énerver.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR ou pas
Bonjour @JuanLucas38
Merci de toutes ces précisions.
Concernant l'ODR 8040002_RF103_NvxClient(remise) "Vous avez changé d’opérateur internet et choisi Orange pour votre nouvelle offre Livebox ou Open" je l'ai trouvé :manvery-happy:
Y a plus qu'a attendre.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu verra c'est très rapide, quasiment dès la première facture.
Profites en bien pendant 1 an car après ce n'est plus pareil :smileywink:
PS : je suis dans le même cas que toi.
Si on cherche un peu on finit par trouver