- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ODR "Frais de résiliation de l'ancien opérateur in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR "Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je tente en vain d'obtenir mon remboursement pour "Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet"
Je reçois automatiquement ce message ;
""
votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange. Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement. Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
Merci de votre confiance
Votre service clients Orange
Je trouve incroyable de devoir transmettre à Orange des documents que possède....Orange .
Je viens de quitter Free , pensant que Orange était plus sérieux , mais je commence à avoir de gros doutes
J'ai de plus transmis cette première page pour d'autres ODR avec succés ...enfin bon , si un conseiller d'Orange pouvait m'aider ça serait sympa ...et ça m'éviterait de perdre du temps.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que c'est résolu , j'ai transmis ma 1ére facture à Orange et je viens de reçevoir ce mail :
Votre demande de remboursement est validée.
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR "Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet"
Bonjour @GillesC29 ,
Nous allons prendre en charge votre demande
Pouvez vous nous communiquer en privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone svp
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que c'est résolu , j'ai transmis ma 1ére facture à Orange et je viens de reçevoir ce mail :
Votre demande de remboursement est validée.
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR "Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet"
bonsoir j'ai le meme soucis ma demande de remboursement frais de résiliation est toujours refusée alors que celle de nouveaux clients avec les memes documents demandé passe sans soucis . comment faire car le service client me dit que ca doit passer en pdf (chose faite) . et j'arrive bientot a la date butoir pour le remboursement
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR "Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet"
Bonjour @fanny44380 ,
Merci de déposer un recours sur le site.
Bonne journée.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR "Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR "Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet"
Bonjour @fanny44380,
Nous sommes désolés pour le délai de réponse. Nous vous invitons à consulter le site dédié : http://www.suiviodr.orange.fr/ Ainsi, vous trouverez le motif du refus de votre offre de remboursement. Il est important de renouveler votre demande avec tous les justificatifs demandés jusqu'au 04 décembre 2017.
https://formulaires.odr.orange.fr/1504
https://formulaires.odr.orange.fr/1472
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !