Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ODR refusée sans raison colocation

dany921
contributeur
357  

ODR refusée sans raison colocation

Bonjour à tous,

 

J'écris aujourd'hui sur ce forum car je suis très mécontent de mon expérience avec les offres de réduction d'Orange. Tout d'abord, mon contrat ne m'a été envoyé par mail qu'après 3 appels au service client; celui-ci ne m'est jamais parvenu par voie postale comme m'ont annoncé les différents conseillers (ce qui m'a fait déjà perdre un temps fou).

Maintenant, je m'aperçois que mes offres de réduction pour changement d'opérateur, et pour frais de résiliation de l'ancien opérateur m'ont été refusées. Les conseillers avec lesquels j'ai parlé au téléphone m'ont clairement dit que le fait que l'ancien contrat soit au nom de mon colocataire ne posera aucun problème pour la validation des offres de réduction.

Je vous prie donc de bien vouloir me dire ce que je peux faire au sujet de mes offres de réduction refusées (Ref5078840 et Ref5078834).

 

Merci beaucoup,

Daniel

 
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: ODR refusée sans raison colocation

Salut @dany921

 

Tu as déjà fait part de  ton problème au service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dany921
contributeur
299  

Re: ODR refusée sans raison colocation

Salut @johann

Oui, j'ai envoyé une réclamation hier matin.
johann
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: ODR refusée sans raison colocation

Salut @dany921

 

Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre une réponse

en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne