Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ODR

Anaiis1
contributeur
952  

ODR

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre le 20/03 au téléphone l'opérateur m'annonce un tarif de 53,99€/mois grace au offre de remboursement ... mais j'en suis bien loin vu qu'orange refuse sans cesse mes demandes car je ne leur fournis pas le contrat (contrat que je n'ai dailleurs pas ?). 

Idem pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur, refus à chaque fois !

C'est quand même fou de devoir justifier d'un contrat chez orange alors qu'ils peuvent le vérifier très simplement ...

Avez vous déjà était dans ce cas ? Que faire ? Car ça fait déjà 2 facture que je paie au dessus du tarifs annoncé, un rattrapage est possible ? 

Les débuts chez orange me semble bien compliqué...

Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: ODR

Salut @Anaiis1

 

En ce qui concerne le fameux contrat, voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

Et refait encore une fois la demande .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: ODR

Salut @Anaiis1

 

En ce qui concerne le fameux contrat, voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

Et refait encore une fois la demande .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
897  

Re : ODR

Bonjour @Anaiis1 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.


signature.jpg

Graz65
contributeur
732  

Re: ODR

Bonsoir, j ai un problème similaire pour offre open play, donc Odr 15 euros en moins sur facture pendant 1 ans , formulaire rempli le 23 juillet et refusé car pas le bon formulaire j ai recommencer mais à mon avis sa va pas encore fonctionné . Bonne soirée 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: ODR

bonjour @Graz65

 

si tu as rempli le bon formulaire pourquoi tu dis à mon avis sa va pas encore fonctionné

attendre le retour et éventuellement revenir ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne