- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: ODR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2018
14h16
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR
Bonjour,
Je me permet d'écrire car je rencontre un soucis pour faire valider mon offre de remboursement .
Je suis a mon 10eme envoi et il ne me reste plus que 4 jours ! j'ai l'impression qu'orange fait expres pour que je rate ce délai, j'ai filmé car on me dit qu'il me manque une piece jointe alors que je l'ai mise etc...
J'aimerai etre recontacter en message privée !
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2018
14h27
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
bonjour @Thibaut974
fais une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin