Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

OFFRE 41921 CHEQUES CADEAUX INFINIS NON RECUS

ChristopheS
contributeur
2 160  

OFFRE 41921 CHEQUES CADEAUX INFINIS NON RECUS

Bonjour,

 

J'étais chez Free durant plus de 10 ans, j'ai changé d'opérateur le 14 juin 2014 pour aller chez Orange pour une LIVEBOX Internet+Téléphone+TV mobile inclus par portabilité de mon ancien opérateur.

Durant cette période, il y avait une offre intitulée " Un téléviseur LG offert ou 150 Euros de chèques cadeaux infinis offert". (valable du 12/06/2014 au 30/06/2014)

Dossier envoyé le 15 juin 2014 et validé début du mois d'août 2014.

Lors de ma souscription, j'ai donc choisi les 150 Euros de chèques cadeaux offerts et envoyé mon dossier à CUSTOMS SOLUTIONS la société qui s'occupe de ces offres.(sous Mon Club Orange)

J'ai appelé cette société à maintes reprises depuis le mois de juillet 2014 jusqu'à nos jours (dernier appel la semaine dernière le 1er octobre 2014).

La réception de ces chèques se fait en maximum de 6 à 8 semaines selon le coupon que j'ai reçu.

Lors de ce dernier appel, ils m'ont fait savoir qu'ils étaient en rupture de stock de ces fameux chèques et qu'ils ne pourraient donc pas honorer l'offre de Orange.

Je leur ai demandé vers qui je devais me tourner, ils m'ont répondu que Orange devait s'en occuper.

Le même jour (1er octobre 2014 peu après avoir appelé CUSTOMS SOLUTIONS) j'ai appelé Orange pour leur faire savoir que je n'obtiendrais pas les chèques cadeaux.

Le service client Orange m'a demandé de rappeler cette société pour redemander ces chèques, je leur ai répondu que je les avais au téléphone quelques minutes avant.

Le service réclamation a refusé de prendre mon appel et le service client a dit qu'ils faisaient remonter ce problème à leur responsable et que j'aurais une réponse dans les jours qui suivent.

A ce jour, le 7 octobre 2014, je n'ai toujours rien, pas de réponse, pas de chèques et Orange et leur société prestataire qui se renvoient la balle.

Je me rends compte que Orange nous a fait une offre mensongère, ils n'ont pas été capable de nous fournir ce à quoi nous avions droit.

Jusque là,nous étions satisfait des services d'Orange mais par question de principe nous ne resterons pas chez Orange.

Le dossier complet preuves à l'appui sera envoyé à la direction de Orange et j'avertirais les sociétés de consommateurs voir mon avocat.

S'il y a un webconseiller dans le coin pour régler la question, je suis preneur.

6 RÉPONSES 6
peg68
contributeur
1 883  

Re : OFFRE 41921 CHEQUES CADEAUX INFINIS NON RECUS

Bonjour, 

Je suis dans  le mm cas que vous, avez vs trouvez une solution !?

Par question de principe je ne lâches pas non plus on respect les offres que l'on propose ou on ne les fait pas

moimemedu54
contributeur
1 686  

Re : OFFRE 41921 CHEQUES CADEAUX INFINIS NON RECUS

bonsoir,

je suis dans le meme cas , en attente depuis 3 mois !

je viens de faire un courier a orange, si celui ci reste sans prise en compte reelle et serieuse avec delais , je me rapproche de services COMPETANTS et lance une procedure adequate .

 

 

 

moimemedu54
contributeur
1 570  

Re : OFFRE 41921 CHEQUES CADEAUX INFINIS NON RECUS

message d'orange le 26/11/14 (  avec prise en compte reelle et serieuse avec delais ) MDR

 

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.

Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :

votre mail à été redirigé vers le service qui est en charge du traitement de cette Offre de Remboursement une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais

 

Nous sommes le 8/12/14 tjrs aucune nouvelle , je laisse encore 1semaine apres quoi je suis en congés et aurais tout le temps d'engager les procedures judiciaire ( orange + le prestataire du service ) . A noter que mon dossier a été envoyé le 30/06/2014 puis validé le 02/08/2014 sur MonClubOrange , pris en compte le 08/08/2014 !!!

 

 

SamSam24
contributeur
1 331  

Re : OFFRE 41921 CHEQUES CADEAUX INFINIS NON RECUS

Bonjour avais vous eu gain de cause ?

J'ai le même soucis que vous offre souscris à noel, on m'a dit en boutique que l'on s'occupe de tout.

4 mois toujours rien.

Personne n'est capable de me donner de code d'offre.

SamSam24
contributeur
1 328  
marrypoppins
contributeur
915  

Re : OFFRE 41921 CHEQUES CADEAUX INFINIS NON RECUS

ENCORE une arnaque !!! toujours des promesses et au bout rien ! c'est comme le gouvernement de la France !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne