- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- OFFRE FIBRE EN COURS D'ACTIVATION MAIS FONCTIONNEL...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE FIBRE EN COURS D'ACTIVATION MAIS FONCTIONNEL SANS FACTURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OFFRE FIBRE EN COURS D'ACTIVATION MAIS FONCTIONNEL SANS FACTURE
Bonjour,
Des techniciens sont venu installer la fibre à mon domicile le 21/01/2020 date à laquel j'ai depuis ce jour un accès à la fibre fonctionnel.
En regardant sur mon Espace Client, la ligne est toujours en cours de validation alors que celle-ci est fonctionnelle.
Et je n'ai aucune facture ni prélèvement.
Que dois-je faire , je ne souhaite surtout pas etre prelever d'un montant astronomique pour une erreur de la part d'orange sans que j'en sois prévenu. ?
En vous remerciant d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE FIBRE EN COURS D'ACTIVATION MAIS FONCTIONNEL SANS FACTURE
bonjour @godgiven
à partir de lundi 8h
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt