Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

OFFRE OPEN

SANFIL
helper actif
1 145  

OFFRE OPEN

Bonjour,

:smileyhappy:

Je souhaite dissocier mon effre internet et fixe de mon offre mobile .

 

Comment faire ? Quand puis je le faire gratuitement ? Combien vont me couter les 2 contrats dissociés ?

 

Merci pour vos réponses

 

Cdt

JD:manhappy:

 


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 141  

Re : OFFRE OPEN

@SANFIL Bonjour ! Vous avez une offre globale où tout est regroupé dans un seul et unique contrat . A mon avis , si vous dissociez un seul élément du reste , le contrat global est caduc et si vous voulez rester chez Orange , il vous faut souscrire 2 contrats séparés qui seront forcément plus chers au total sans compter les risques de coupures de lignes internet et téléphone en attendant que ces 2 nouveaux contrats soient effectifs . Mais peut-être suis-je exagérément catastrophiste ... je l ' espère !!! Personnellement , je n ' ai jamais voulu de contrat Open même si çà me coûte plus cher car on peut très bien être satisfait de l ' un et mécontent de l ' autre . Les changements sont simplifiés ! Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SANFIL
helper actif
1 132  

Re : OFFRE OPEN

Merci pour cette réponse , je vais attendre peut être d'autres réponses plus précises axées sur les tarifs avant de lire l'ensemble des conditions.

Encore merci:smileyvery-happy:

Cdt

JD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SANFIL
helper actif
1 119  

Re : OFFRE OPEN

Je viens d'avoir le 3900 qui m'a confirmé qu'en scindant les deux offres , je payais plus cher , néanmoins j'ai pu"récupérer" une ristourne de 5 euros pour 1 an :smileywink:

cdt

JD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
LeBreton56
star
star
1 142  

Re : OFFRE OPEN

@SANFIL Bonjour ! Vous avez une offre globale où tout est regroupé dans un seul et unique contrat . A mon avis , si vous dissociez un seul élément du reste , le contrat global est caduc et si vous voulez rester chez Orange , il vous faut souscrire 2 contrats séparés qui seront forcément plus chers au total sans compter les risques de coupures de lignes internet et téléphone en attendant que ces 2 nouveaux contrats soient effectifs . Mais peut-être suis-je exagérément catastrophiste ... je l ' espère !!! Personnellement , je n ' ai jamais voulu de contrat Open même si çà me coûte plus cher car on peut très bien être satisfait de l ' un et mécontent de l ' autre . Les changements sont simplifiés ! Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
SANFIL
helper actif
1 133  

Re : OFFRE OPEN

Merci pour cette réponse , je vais attendre peut être d'autres réponses plus précises axées sur les tarifs avant de lire l'ensemble des conditions.

Encore merci:smileyvery-happy:

Cdt

JD

SANFIL
helper actif
1 120  

Re : OFFRE OPEN

Je viens d'avoir le 3900 qui m'a confirmé qu'en scindant les deux offres , je payais plus cher , néanmoins j'ai pu"récupérer" une ristourne de 5 euros pour 1 an :smileywink:

cdt

JD

LeBreton56
star
star
1 109  

Re : OFFRE OPEN

@SANFIL Ce qui est le plus important , c ' est d ' avoir la certitude qu ' il n ' y aura pas d ' interruption de service aussi bien sur internet , téléphones fixe et portable et que les identifiants de connection , numéros de téléphones soient les mêmes .

Le pire des défauts , c est la perfection .
SANFIL
helper actif
1 092  

Re : OFFRE OPEN

Je reste comme avant - 5 euros, le débat m'a rapporté :smileywink:

merci

jd

LeBreton56
star
star
1 087  

Re : OFFRE OPEN

Bravo ! c ' est toujours çà de pris !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne