Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

OPEN FIBRE

Vanessa3105
contributeur
258  

OPEN FIBRE

Bonjour, j'ai une question, comme je n'arrive pas à joindre le service par téléphone, et que les conseillers du service chat répondent vraiment tout et son contraire en quelques secondes d'intervalle, j'espère que quelqu'un lira mon message ici et pourra m'aider.

J'ai un forfait orange fibre + 2 forfait mobile Sosh. 

Je bénéficie d'une remise fidélité qui m'a été octroyée sur mon compte Orange internet Fibre il y a moins de 15 jours.

Je souhaite passer sur un forfait OPEN fibre 100go (en regroupant une de mes lignes SOSH + mon compte internet Orange fibre). Ce forfait coûte 99.99e/mois (je souhaite acheter un nouveau mobile). Est ce que je peux garder ma remise de -10e octroyée pour 1 an il y a 15 jours ? La conseillère CHAT m'a dit oui immédiatement, et en continuant la conversation elle m'a ensuite dit non...

Du coup je ne sais pas vraiment si c'est oui ou non… Dans le cas où c'est non, y'a t'il un moyen de m'accorder une autre remise afin que je ne perde pas au change en me réengageant 24 mois pour un tarif + élevé, ce qui vous en conviendrez ne serait pas du tout logique… 

2ème question : dans le cas ou Orange refuse de m'accorder cette remise, est ce que si je fais un portage de numéro chez un autre fournisseur et que je reviens faire un portage de numéro chez Orange, je peux bénéficier du forfait OPEN 100GO à 75.99 (prix nouveau client)… S'il faut en passer par là je peux le faire… 

 

Je suis un peu désespérée d'avoir une réponse logique… Si quelqu'un d'Orange passe par là… 

 

Bonne journée,

 

Vanessa 

7 RÉPONSES 7
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : OPEN FIBRE

Bonjour @Vanessa3105 ,


Je prends en charge votre demande. 


Seul votre dossier pourra nous le dire. 


A cette fin, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de fixe et le numéro de mobile que vous souhaitez associer. 


Anthony

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Re : OPEN FIBRE

bonjour @Vanessa3105 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa3105
contributeur
231  

Re: Re : OPEN FIBRE

Oui je lui ai envoyé les infos j'attends sa réponse

Vanessa3105
contributeur
230  

Re: Re : OPEN FIBRE

C'est fait merci, j'attend votre réponse  

Vanessa3105
contributeur
166  

Re: OPEN FIBRE

Ma question est toujours d'actualité car le conseiller m'a répondu avec quelques mots a une seule de mes interrogations. Je lui ai demandé s'il pouvait répondre au reste de mes demandes et depuis c'est silence radio...

Orange a sacrément perdu au niveau de sa qualité de service client… 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
156  

Re: OPEN FIBRE

bonjour @Vanessa3105 

 

comme c'est récent,attendre que le webconseiller @Anthony_d  soit dispo pour revenir vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
Community Manager
Community Manager
139  

Re: OPEN FIBRE

Bonjour @Vanessa3105 


Idéalement pour faire le point je vous invite à contacter le service client au 3900 ou à vous rendre en boutique Orange.

Ils pourront faire les simulations en direct avec vous et répondre à vos questions.


Pour répondre à votre dernière question, concernant les promotions en cours, elles ne s'appliquent pas si vous avez été cliente depuis moins de 3 mois. Ainsi, si vous souhaitez faire une portabilité vers un autre opérateur, il faudra attendre 3 mois pour revenir chez Orange et être considérée comme "nouvelle cliente" pour votre offre mobile.


Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667484 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne