Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ORANGE PLUS COMPETITIF QUE SFR je commence à en douter fortement

OCTAVE07
contributeur
1 282  

ORANGE PLUS COMPETITIF QUE SFR je commence à en douter fortement

Bonjour

Client sfr depuis de nombreuses années, j'ai décidé de les quitter surtout pour leur service gestion et leur service contact déplorable, et j'ai décidé de tout transférer mon internet chez orange, voici déjà 4 jours.

 

Mais force est de constater que j'ai certainement commis une grave erreur.

 

Après ma souscription de l'offre internet de orange j'ai reçu plusieurs mails dont un dont je vous mets copie:

Bonjour,
 
Nous vous invitons dès à présent à créer le mot de passe de votre compte Orange pour profiter de vos services personnels :
- accéder à votre espace client, consulter vos factures, modifier vos offres et options,
- consulter vos e-mails, gérer vos contacts,
- profiter de vos services de divertissement (TV, musique, jeux, lecture...).

C'est simple et rapide : rendez-vous sur orange.fr ou sur l'application Orange et moi
depuis votre smartphone, saisissez votre e-mail Orange  
et laissez-vous guider !
 
   
   
   
 
Merci de votre confiance.
 
Le service clients Orange

 

Je me dis,cool je vais pouvoir créer mon espace client et ainsi commander mon répéteur wifi 6 gratuit auquel j'ai droit et qui pour moi est un impératif, j'en ai absolument besoin dès la mise en service de ma nouvelle live box....sauf que

 

Vous avez beau aller sur orange.fr et je le fais plusieurs fois par jours depuis 4 jours, il est impossible de créer son espace client et on vous répond, si vous essayez par exemple de réinitialiser votre mot de passe que votre adresse mail orange n'existe pas.......;grrrrr

 

Vous contactez orange par chat ou téléphone et on vous dit....vous pouvez pas il vous faut votre mot de passe, sauf que vous ne recevez aucun mot de passe ni par mail ni par courrier...;que dalle, nada, rien du tout

 

Alors c'est quoi ce mail qui sert à rien sinon à vous mettre les nerfs, pourquoi orange envoie-t-il un mail qui vous demande de faire quelque chose que vous ne pouvez pas faire car orange vous empêche de le faire????????

 

Franchement j'ai 21 jours pour me rétracter et je pense que c'est ce que je vais faire, car fuir SFR pour rejoindre orange et d'entrée avoir un service aussi déplorable, là c'Est pompom sur la garonne....MERCI ORANGE

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: ORANGE PLUS COMPETITIF QUE SFR je commence à en douter fortement

Bonjour @OCTAVE07 

 

Vous avez du recevoir un courrier postal contenant vos informations personnelles.

fti + mot de passe / adresse mail + mot de passe provisoire....

OCTAVE07
contributeur
1 252  

Re: ORANGE PLUS COMPETITIF QUE SFR je commence à en douter fortement

Bonjour

Non désolé je n'ai rien reçu et d'ailleurs ce n'est pas ce que dit le mail que j'ai reçu qui dit allez sur orange.fr, pour créer votre espace client, saisissez votre adresse mail orange et laissez-vous guider, on ne vous dit nul part que vous allez recevoir un quelconque courrier, qui  hypothétiquement arrivera après la mise en service de la ivebox....bref c'est n'importe quoi, le mieux aurait été d'envoyer un mail qui dit: vous allez recevoir un courrier avec toutes les infos pour créer votre espace client, au lieu d'envoyer ce mail qui ne sert çà rien...

PixPix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Re: ORANGE PLUS COMPETITIF QUE SFR je commence à en douter fortement

Bonjour,

J'ai bien reçu un courrier postal avec mes identifiants quelques jours avant le materiel.

Je me suis connecté à mon espace en utilisant ces identifiants et j'ai commandé mon répéteur wifi.

Sans ce courrier, ça ne peut pas fonctionner ! (nouvelle adresse mail orange. fr) 

 

 

OCTAVE07
contributeur
1 203  

Re: ORANGE PLUS COMPETITIF QUE SFR je commence à en douter fortement

moi j'ai reçu le matériel et pas de courrier....

mais pour autant il me semble bien comprendre le français...

quand on vous dit:

"Nous vous invitons dès à présent à créer le mot de passe de votre compte Orange pour profiter de vos services personnels :C'est simple et rapide : rendez-vous sur orange.fr ou sur l'application Orange et moi
depuis votre smartphone, saisissez votre e-mail Orange  et laissez-vous guider !

 

or rien de tout cela n'est vrai.....

 

on reçoit donc un mail inutile, mensongé et non opérationnel, ce mail est donc bel et bien une belle erreur et il n'a pas lieu d'exister, orange est en faute sur ce coup là et je ne comprends pas qu'ils ne se soient pas aperçus de cette erreur?????

 

jojo3007
star
star
1 146  

Re: ORANGE PLUS COMPETITIF QUE SFR je commence à en douter fortement

bonsoir @OCTAVE07 

 

t'ets identifiant te sont (serons) egalement envoyé par Email lorsque celui ci sera crée (ce qui pour le moment n'a pas l'air d'être fait)

 

le Email reçu et un email robot qui indique les demarche a suivre lorsque celui ci te sera crée pour te connecter a ton compte, rien d'extraordinaire a le reçevoir sa avant sa mise en place.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
OCTAVE07
contributeur
1 129  

Re: ORANGE PLUS COMPETITIF QUE SFR je commence à en douter fortement

Ok merci de votre éclaircissement, il n'empêche qu'à mon sens orange devrait éviter d'envoyer ce mail robot tant que le mot de passe n'a pas été crée cela éviterait tant de confusion, même le conseillers au chat et par téléphone n'ont pas encore compris ce problème 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne