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Obtenir facture de cloture

MBK92
contributeur occasionnel
1 186  

Obtenir facture de cloture

Bonjour à tous

 

Résiliation par portabilité du numéro et résiliation "bouygues"
le 30 décembre 2021.

Bon de transport à utiliser pour la restitution des équipements
le 31/12/2021.

Confirmation de bonne restitution des équipements
le 04/01/2022.

 

date de facture : 22/12/21
période du 20.12.2021 au 19.01.2022
45,99 €

 

appel au 3900

Nous avons fait une erreur, mais il faudra encore payer la facture du 24/01/22 car la facture de clôture ne peut se faire que suite à la dernier facture...

date de facture : 24/01/22
période du 20.01.2022 au 19.02.2022
45,99 €

Je dois payer jusqu'à quand ?

 

Un web conseiller peut il m'aider ?
Merci par avance.


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 549  

Re: Obtenir facture de cloture

Vous recevrez une prochaine facture avec la régularisation comptable pour vous rembourser le trop perçu.


Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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21 RÉPONSES 21
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: Obtenir facture de cloture

Bonjour @MBK92 

 

Pour une éventuelle prise en compte de votre demande par un webconseiller attendez demain.

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re: Obtenir facture de cloture

bonjour @MBK92  en complément de @jyjo29 

 téléphone demain au 3900 en demandant régularisation et remboursement

 et ou adresse  une réclamation ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

bonne journée

MBK92
contributeur occasionnel
1 124  

Re: Obtenir facture de cloture

Bonjour jyjo29


Merci de votre aide. Oui, je patiente.


Bon week-end

MBK92
contributeur occasionnel
1 117  

Re: Obtenir facture de cloture

Bonjour babe

Merci pour votre aide,


Le 3900 je l'ai fait, je suis passé par trois personnes et j'ai la forte impression que cela ne mène à rien.

Pas de message de suivi, je ne sais pas si ma plainte a été prise en compte, rien quoi, orange a bien changer !


Pour l'adresse de réclamation, je n’y ai pas accès.

"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client."


Bon week-end,

 

 

 

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Obtenir facture de cloture

@MBK92 

 il faut pourtant insister au 3900

 ou éventuellement passer par le tchat

ainsi vous aurez une trace de vos échanges (possibilité de garder la conversation à la fin)

à suivre demain

bon dimanche

 

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
1 032  

Re: Obtenir facture de cloture

Bonjour @MBK92,


Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum, je vous y souhaite le bienvenu.


Je souhaite vous apporter mon aide concernant vos factures, et pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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MBK92
contributeur occasionnel
1 025  

Re: Obtenir facture de cloture

Bonjour Blandine_H

 

Merci de votre aide,

Je vous transmet mes coordonnées.

cordialement

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 001  

Re: Obtenir facture de cloture

Bonjour @MBK92 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Après vérification, votre dossier mentionne un rendez-vous avec le service réclamations qui était programmé le 22 janvier 2022.


Que vous a indiqué la personne que vous avez eue en ligne lors de ce rendez-vous téléphonique?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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MBK92
contributeur occasionnel
983  

Re: Obtenir facture de cloture

Bonjour FredGer

 

Alors le premier rdv 11h-12h, on m'a dit que j'ai été mal guidé et que le rdv n'a pas été pris avec le bon service.
On m'a alors pris rdv pour 13h-14h.
Ou l'on m'a expliqué qu'orange avais fait une erreur, que ma ligne était résilier, mais que cela n'avais pas été remonter
au service facturation.
Que je devais donc encore continuer à régler les facture, alors que normalement.

"Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro fixe vers un autre opérateur, la résiliation prend effet au plus tôt 3 jours ouvrés (du lundi au samedi) après votre demande, ou au moment de la portabilité."

 

MBK92

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