Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Obtenir une copie de mon contrat PRO

Syntaxeror
contributeur occasionnel
303  

Re: Obtenir une copie de mon contrat PRO

@Orloma, Je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ?

Quel est le délai ?

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
288  

Re: Obtenir une copie de mon contrat PRO

@Syntaxeror Bonjour , je me renseigne et reviens vers vous . 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
277  

Re: Obtenir une copie de mon contrat PRO

@Syntaxeror Bonjour, je suis en attente d'une réponse du service concerné. Dès l'obtention de celle-ci je reviendrai vers vous. ^DS

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
266  

Re: Obtenir une copie de mon contrat PRO

@Syntaxeror Bonjour , je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette attente. Je viens d'avoir le retour du service gestion des contrats,qui m'informe que le délais de réédition de celui-ci est largement dépassé.
Votre contrat initial datant de plus d'un an, ne nous permet pasde rééditer celui-ci. 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette information tardive, qui justifie la raison pour laquelle vous n'avez rien reçu.

Toutefois je peux  vous remettre les conditions générales de location du terminal de paiement,où  tous les renseignements nécessaires sont notifiées  , voici le lien   https://boutique.orange.fr/doc/contrat3974.pdf .

Sachez également que lors de la cession de votre ligne , le repreneur aura à son tour un nouveau  contrat à son nom, conforme à chaque offre et matériel conservés .


Je reste à votre disposition pour des renseignements compléméntaires.





Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne