- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Obtenir une facture d'achat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir une facture d'achat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir une facture d'achat mobile
Bonjour,
Franchement il faudrait qu'orange simplifie les procédure. En novembre 2017 j'ai acheté un téléphone sur leur boutique en ligne. Aujourd'hui j'ai besoin d'une facture pour la garantie.
Je me connecte à leur chat en ligne. La conseillère me redirige vers le service mobile, qui me redirige vers le service commercial.
Et là, la personne me dit que pour obtenir cette facture il faut faire une demande manuscrite puis l'envoyer par courrier avec notre pièce d'identité.
La loi oblige à conserver les documents 10 ans, mais Orange fait tout pour décourager les gens de demander une facture. Par comparaison, j'ai eu besoin d'une facture d'un achat fait sur le site Samsung. Je téléphone à la boutique, et en 5 minutes je reçois la facture par mail.
Je crois que dorénavant j'éviterais d'acheter un quelconque matériel chez Orange. Pour les offres fixes et mobiles ils sont peut-être performants, mais pas pour ce qui est des achats d'accessoires.
Merci