- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Obtenir une facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir une facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2020
15h44
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir une facture
Bonjour
Je souhaite accéder à ma facture (téléphone et internet). Mon profil est bien crée, je vois où la télécharger, donc pas de soucis de ce côté. Mais quand je clique dessus, une croix rouge apparaît en me prévenant que le service est inaccessible.. ça fait un mois que j'essaie... ça marche pour vous? Auriez-vous une solution à me proposer?
Vous remerciant,
Emilie
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2020
15h49
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir une facture
bonjour @EmilieBo
essaie avec un autre navigateur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin