- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Obtention détail facture de cloture après résiliat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtention détail facture de cloture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour
Facture reçue et exploitable.
Merci
Cordialement
PS si vous avez une explication de l'absence pour cette facture de fichier pdf consultable sur mon espace client. Je suis fort intéressé ainsi que tous ces échanges infructueux via le chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation
bonjour @vmulon44
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture de clôture. Encore un grand merci à SimonP, et merci à vous également melet39 pour votre intervention.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation
bonjour @Moh57
merci du retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour @vmulon44
Nous avons un problème technique qui empêche l'affichage de cette dernière facture dans l'espace client.
Je suis navré que vous ayez eu cette difficulté.
Une investigation est en cours de la part de nos équipes techniques pour résoudre ce problème.
Je vous remercie de nous avoir alerté sur votre cas, cela nous permet de faire remonter chaque client impacté.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour je suis dans le même cas j'ai resilié mon contrat fibre le 24/09
le 16/09 on me fait mon prélèvement mensuel avec facture de 40€99 et le 28/09 et me prélève de nouveaux 40€99 par contre là je n'ai aucune facture je suppose que ca doit être les frais de résiliation mais ce n'ai que des suppositions donc j'ai appelé le service client qui m'a dit que ça devrait être les fais de résiliation sans avoir la certitude donc franchement je ne sais pas comment on peut effectuer un prélèvement sans savoir pourquoi???
Pouvez vous m'aider SVP
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation
merci de ton aide mais j'avais déjà essayé la facture du 28/09 n'apparait pas???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour @SimonP_ je suis dans le même cas j'ai resilié mon contrat fibre le 24/09
le 16/09 on me fait mon prélèvement mensuel avec facture de 40€99 et le 28/09 et me prélève de nouveaux 40€99 par contre là je n'ai aucune facture je suppose que ca doit être les frais de résiliation mais ce n'ai que des suppositions donc j'ai appelé le service client qui m'a dit que ça devrait être les fais de résiliation sans avoir la certitude donc franchement je ne sais pas comment on peut effectuer un prélèvement sans savoir pourquoi???
Pouvez vous m'aider SVP
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour à tous mon problème n'est toujours résolu
il n'y aurait pas un webconseiller qui voudrait bien m'aider SVP
cdt