Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Obtention détail facture de cloture après résiliation

vmulon44
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation

Bonjour

Facture reçue et exploitable.

Merci

Cordialement

PS si vous avez une explication de l'absence pour cette facture de fichier pdf consultable sur mon espace client. Je suis fort intéressé ainsi que tous ces échanges infructueux via le chat.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 196  

Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation

bonjour @vmulon44 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moh57
contributeur occasionnel
1 178  

Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma facture de clôture.  Encore un grand merci à SimonP, et merci à vous également melet39 pour votre intervention. 

Bonne journée 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 168  

Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation

bonjour @Moh57 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 138  

Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation

Bonjour @vmulon44 


Nous avons un problème technique qui empêche l'affichage de cette dernière facture dans l'espace client.

Je suis navré que vous ayez eu cette difficulté.


Une investigation est en cours de la part de nos équipes techniques pour résoudre ce problème.


Je vous remercie de nous avoir alerté sur votre cas, cela nous permet de faire remonter chaque client impacté.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


nelson21
contributeur occasionnel
1 068  

Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation

Bonjour je suis dans le même cas j'ai resilié mon contrat fibre le 24/09 

le 16/09 on me fait mon prélèvement mensuel avec facture de 40€99 et le 28/09 et me prélève de nouveaux 40€99 par contre là je n'ai aucune facture je suppose que ca doit être les frais de résiliation mais ce n'ai que des suppositions donc j'ai appelé le service client qui m'a dit que ça devrait être les fais de résiliation sans avoir la certitude donc franchement je ne sais pas comment on peut effectuer un prélèvement sans savoir pourquoi???

Pouvez vous m'aider SVP

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 061  

Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation

bonjour @nelson21 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nelson21
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation

merci de ton aide mais j'avais déjà essayé la facture du 28/09 n'apparait pas???

nelson21
contributeur occasionnel
1 006  

Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation

Bonjour @SimonP_ je suis dans le même cas j'ai resilié mon contrat fibre le 24/09 

le 16/09 on me fait mon prélèvement mensuel avec facture de 40€99 et le 28/09 et me prélève de nouveaux 40€99 par contre là je n'ai aucune facture je suppose que ca doit être les frais de résiliation mais ce n'ai que des suppositions donc j'ai appelé le service client qui m'a dit que ça devrait être les fais de résiliation sans avoir la certitude donc franchement je ne sais pas comment on peut effectuer un prélèvement sans savoir pourquoi???

Pouvez vous m'aider SVP

Cordialement

nelson21
contributeur occasionnel
959  

Re: Re : Obtention détail facture de cloture après résiliation

Bonjour à tous mon problème n'est toujours résolu 

il n'y aurait pas un webconseiller qui voudrait bien m'aider SVP

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767929 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne