- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Obtention détail facture de cloture après résiliat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtention détail facture de cloture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture de resiliation
Bonjour, je suis toujours dans l'attente de ma prise en charge de ma demande. Merci par avance à un téléconseiller de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture de resiliation
bonjour @yassinet12
on va espérer le passage d'un webconseiller qui est sur ce fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture de resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture de resiliation
bonjour @nelson21
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture de resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture de resiliation
Bonjour @nelson21
Je vous remercie pour votre retour positif.
Je vous informe que votre facture de clôture a été éditée ce jour, elle est disponible dans votre espace client.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture de resiliation
Bonjour @yassinet12
Je prends connaissance de vos messages.
Si vous êtes ou étiez chez Sosh, je vous invite à faire votre demande via la communauté Sosh, où les webconseillers seront à même de vous prendre en charge.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture de resiliation
@JulienB_C'est scandaleux !! Car au niveau de Sosh, personne ne peut (ou ne sait) m'aider !!! Alors même que c'est Orange qui édite et m'envoie l'avant dernière facture quand je demande celle de cloture ! Donc je crois que vous êtes en mesure de m'aider ! Je suis en galère depuis des semaines pour une simple facture !! Honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture de resiliation
Bonjour @yassinet12,
Je prends connaissance de vos échanges concernant votre facture de clôture, et vous propose de vous l'envoyer par email.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact pour l'envoi), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture de resiliation
Merci @SimonP_ , Je vous ai communiqué les informations demandées par message privé. Dans l'attente de votre retour et la résolution tant attendue de ce problème.