Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Obtention détail facture de cloture après résiliation

yassinet12
contributeur occasionnel
948  

Re: Re : facture de resiliation

Bonjour, je suis toujours dans l'attente de ma prise en charge de ma demande. Merci par avance à un téléconseiller de m'aider.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Re : facture de resiliation

bonjour @yassinet12 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller qui est sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nelson21
contributeur occasionnel
905  

Re: Re : facture de resiliation

Bonjour à tous je tiens a vous remercier car mon problème est pratiquement résolu il me manque la facture de résiliation a recevoir prochainement

donc encore merci a @melet39 ,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Re : facture de resiliation

bonjour @nelson21 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yassinet12
contributeur occasionnel
859  

Re: Re : facture de resiliation

Bonjour. Est-ce qu'un web-conseiller aurait l'amabilité de traiter ma demande ci-haut ? Celle-ci est similaire aux autre demandes sur ce fil. @Alexis_H  @SimonP_ 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
843  

Re: Re : facture de resiliation

Bonjour @nelson21 


Je vous remercie pour votre retour positif.


Je vous informe que votre facture de clôture a été éditée ce jour, elle est disponible dans votre espace client.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re: Re : facture de resiliation

Bonjour @yassinet12 

Je prends connaissance de vos messages.
Si vous êtes ou étiez chez Sosh, je vous invite à faire votre demande via la communauté Sosh, où les webconseillers seront à même de vous prendre en charge.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yassinet12
contributeur occasionnel
791  

Re: Re : facture de resiliation

@JulienB_C'est scandaleux !! Car au niveau de Sosh, personne ne peut (ou ne sait) m'aider !!! Alors même que c'est Orange qui édite et m'envoie l'avant dernière facture quand je demande celle de cloture ! Donc je crois que vous êtes en mesure de m'aider ! Je suis en galère depuis des semaines pour une simple facture !! Honteux !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
758  

Re: Re : facture de resiliation

Bonjour @yassinet12


Je prends connaissance de vos échanges concernant votre facture de clôture, et vous propose de vous l'envoyer par email.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact pour l'envoi), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

yassinet12
contributeur occasionnel
747  

Re: Re : facture de resiliation

Merci @SimonP_ , Je vous ai communiqué les informations demandées par message privé. Dans l'attente de votre retour et la résolution tant attendue de ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne