Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Obtention détail facture de cloture après résiliation

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Re : facture de resiliation

Bonjour @yassinet12 

Je viens de vous envoyer la facture de clôture, je vous invite à vérifier vos spam si jamais vous ne la voyez pas.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yassinet12
contributeur occasionnel
739  

Re: Re : facture de resiliation

Le parcours du combattant pour obtenir une simple facture. Merci  @Alexis_H pour la réactivité et l'envoi de la facture. J'espère que les responsables chez Orange feront le nécessaire pour régler ce problème qui date d'au moins 2014 selon les réclamations sur la communauté Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Re : facture de resiliation

bonjour @yassinet12 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
afrançois
contributeur occasionnel
635  

Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation

Bonjour,

J'ai également le même problème : après avoir résilier mon contrat Orange fibre en juin 2020, j'ai été prélevé en le juin du montant du forfait mensuel (41,28€) et de même en juillet (40,99€), puis ai reçu une facture d'un montant de -16,95€ en août sans aucun détail. Après avoir contacté un conseiller par téléphone afin de demander la facture de clôture détaillée (qui m'a renvoyé par e-mail le même document mentionnant -16,95€), envoyer un courrier en A/R au service client de Bordeaux resté lettre morte, je n'ai à ce jour rien reçu, ni une réponse ni une facture détaillée.

J'ai toujours été cliente France Télécom puis Orange et suis extrêmement déçue par cette attitude envers les clients partants : pourquoi ne pas vouloir nous communiquer nos factures détaillées comme vous l'avez toujours fait ?  @SimonP_ pourriez-vous m'aider comme vous l'avez fait pour @vmulon44 ?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation

bonjour @afrançois 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation

Bonjour @afrançois


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation

Bonjour @afrançois 


Le contrat résilié était-il bien aux coordonnées de Mme indiquées plus haut, ou à un autre prénom par exemple ?
Je suis navré, mais je ne retrouve aucun dossier pour en savoir plus sur votre demande de facture.

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon


afrançois
contributeur occasionnel
446  

Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation

Bonjour @SimonP_ , le contrat était bien au nom de la personne mentionné dans les informations fournies à @Alexis_H. Je ne comprends pas que vous ne trouviez rien, j'étais cliente depuis les débuts wanadoo et ai encore les factures de cette année jusqu'à juin.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation

Bonsoir @afrançois 

Rassurez-vous, j'ai pu retrouver votre dossier!

J'ai lancé ce jour une réclamation afin de mettre à jour la facturation. Votre ligne ayant été portée le 26.06, vous avez continué à être facturée jusqu'à mi août, il est donc normal que nous fassions le nécessaire pour que vous soyez remboursée.
Le service Réclamation vous recontactera à l'issue du traitement de la demande.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

afrançois
contributeur occasionnel
405  

Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation

Bonjour @JulienB_ ,

Je vous remercie pour votre retour et efficacité. C'est une excellente nouvelle ! Mes coordonnées bancaires ayant changé, où puis-je vous transmettre un RIB ?

Bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne