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Re: Re : facture de resiliation
Bonjour @yassinet12
Je viens de vous envoyer la facture de clôture, je vous invite à vérifier vos spam si jamais vous ne la voyez pas.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : facture de resiliation
Le parcours du combattant pour obtenir une simple facture. Merci @Alexis_H pour la réactivité et l'envoi de la facture. J'espère que les responsables chez Orange feront le nécessaire pour régler ce problème qui date d'au moins 2014 selon les réclamations sur la communauté Orange.
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Re: Re : facture de resiliation
bonjour @yassinet12
merci du retour
bon dimanche
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Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour,
J'ai également le même problème : après avoir résilier mon contrat Orange fibre en juin 2020, j'ai été prélevé en le juin du montant du forfait mensuel (41,28€) et de même en juillet (40,99€), puis ai reçu une facture d'un montant de -16,95€ en août sans aucun détail. Après avoir contacté un conseiller par téléphone afin de demander la facture de clôture détaillée (qui m'a renvoyé par e-mail le même document mentionnant -16,95€), envoyer un courrier en A/R au service client de Bordeaux resté lettre morte, je n'ai à ce jour rien reçu, ni une réponse ni une facture détaillée.
J'ai toujours été cliente France Télécom puis Orange et suis extrêmement déçue par cette attitude envers les clients partants : pourquoi ne pas vouloir nous communiquer nos factures détaillées comme vous l'avez toujours fait ? @SimonP_ pourriez-vous m'aider comme vous l'avez fait pour @vmulon44 ?
Cordialement
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Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
bonjour @afrançois
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour @afrançois,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour @afrançois
Le contrat résilié était-il bien aux coordonnées de Mme indiquées plus haut, ou à un autre prénom par exemple ?
Je suis navré, mais je ne retrouve aucun dossier pour en savoir plus sur votre demande de facture.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
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Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
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Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonsoir @afrançois
Rassurez-vous, j'ai pu retrouver votre dossier!
J'ai lancé ce jour une réclamation afin de mettre à jour la facturation. Votre ligne ayant été portée le 26.06, vous avez continué à être facturée jusqu'à mi août, il est donc normal que nous fassions le nécessaire pour que vous soyez remboursée.
Le service Réclamation vous recontactera à l'issue du traitement de la demande.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour @JulienB_ ,
Je vous remercie pour votre retour et efficacité. C'est une excellente nouvelle ! Mes coordonnées bancaires ayant changé, où puis-je vous transmettre un RIB ?
Bonne journée à vous