Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Odr nouveau client fibre

Denat44
contributeur
391  

Odr nouveau client fibre

Cela fit 3fois que j’envoie mon Odr à chaque fois on me l’ai refuse pour des raisons différentes et incohérentes que faire le service clients il ne pas pouvoir gérer 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Odr nouveau client fibre

bonsoir @Denat44

 

tu choisis bien les bonnes dates et tu joins bien les documents demandés

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

pour quelles raisons ils te refusent,sinon refais une demande et éssaie d'en savoir plus

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

sinon fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne