Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Odr

alainroumagne47
contributeur
545  

Odr

C'est ma deuxième demande et toujours la même réponse, pourtant j'envoie la première de mon contrat !!! votre demande de remboursement est refusée.Que dois je faire ? Merci de votre aide



Bonjour,




Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.


Merci de votre confiance


Votre service clients Orange
4 RÉPONSES 4
afondlafibre
helper
519  

Re : Odr

Bonjour,
Nous avons rencontré le même problème pour la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur. J'ai dû refaire trois fois la demande en donnant le même justificatif.
De quelle demande sagit-il? Vérifiez bien les dates mentionnées pour chaque opération.
Dans tous les cas, je vous conseille de faire la demande en deux fois un petit courrier qui justifie votre demande en pièce jointe avec une éventuelle facture puis dans un deuxième temps toutes les autres pièces demandées.

theju34
contributeur
496  

Re : Odr

Bonjour,

 

C'est pareil pour moi, impossible de beneficier de l'offre, j'ai pourtant bien mis les documents demandés.

 

Une solution ?

 

Merci

 

Juju

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re : Odr

Bonjour @alainroumagne47 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?


Matthieu

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : Odr

Bonjour @theju34 ,


Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne