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Posté le
19-06-2017
19h27
597  
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Odr
C'est ma deuxième demande et toujours la même réponse, pourtant j'envoie la première de mon contrat !!! votre demande de remboursement est refusée.Que dois je faire ? Merci de votre aide
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
Merci de votre confiance
Votre service clients Orange
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
Merci de votre confiance
Votre service clients Orange
4 RÉPONSES 4
Posté le
19-06-2017
22h55
571  
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Re : Odr
Bonjour,
Nous avons rencontré le même problème pour la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur. J'ai dû refaire trois fois la demande en donnant le même justificatif.
De quelle demande sagit-il? Vérifiez bien les dates mentionnées pour chaque opération.
Dans tous les cas, je vous conseille de faire la demande en deux fois un petit courrier qui justifie votre demande en pièce jointe avec une éventuelle facture puis dans un deuxième temps toutes les autres pièces demandées.
Nous avons rencontré le même problème pour la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur. J'ai dû refaire trois fois la demande en donnant le même justificatif.
De quelle demande sagit-il? Vérifiez bien les dates mentionnées pour chaque opération.
Dans tous les cas, je vous conseille de faire la demande en deux fois un petit courrier qui justifie votre demande en pièce jointe avec une éventuelle facture puis dans un deuxième temps toutes les autres pièces demandées.
Posté le
20-06-2017
13h57
548  
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Re : Odr
Bonjour,
C'est pareil pour moi, impossible de beneficier de l'offre, j'ai pourtant bien mis les documents demandés.
Une solution ?
Merci
Juju
Posté le
21-06-2017
12h05
530  
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Re : Odr
Bonjour @alainroumagne47 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?
Matthieu
Posté le
22-06-2017
13h56
499  
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Re : Odr
Bonjour @theju34 ,
Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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