Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre 40go open que je ne veux pas

annoukette
contributeur
724  

Offre 40go open que je ne veux pas

Bonsoir,

Le 15 ou 16 mars 2021, je vois sur le site que mon offre open 10go passe à 40go pour 2€ de plus. Je fais le changement pour ne pas avoir cette offre et reste à mon forfait open 10go.

Aujourd'hui, je reçois le SMS mensuel pour me prévenir que ma facture edt arrivée. celle ci s'élève à 61.99€ au lieu de 59.99€. Donc le prix pour un forfait open 40go. Pourquoi ? Je ne souhaite pas de l'offre, je fais les manip' sur le site pour ça et finalement je vais payer quand même 2€ de plus pour quelquechose que je n'ai pas souscrit.!!! Sachant qu'en plus, au mois de mars je paye 2 fois mon forfait car le prélèvement du mois de février passe toujours en mars !!!

Donc, je souhaiterais qu'on me change ma facture, qu'on me notifie que j'ai bien un forfait open 10go à 59.99€ et non un forfait open 40go à 61.99€. Et en aucun cas je dois payer 2€ de plus au mois de mars.

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Offre 40go open que je ne veux pas

salut @annoukette 

 

tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors le "bye bye orange" est inutile, nous, ça ne fait ni chaud ni froid

 

3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Offre 40go open que je ne veux pas

salut @annoukette 

 

tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors le "bye bye orange" est inutile, nous, ça ne fait ni chaud ni froid

 

3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
29p
contributeur
600  

Re: Offre 40go open que je ne veux pas

J'ai été dans le même cas et j'ai modifié mon contrat immédiatement. Je vois bien que orange fait une démarche de son propre gré et bien évidemment que sur le nombre de personnes qui vont s'en apercevoir trop tard, c'est toujours pour eux de l'argent de gagner. Il font cela aussi pour des bouquets et une fois qu'il vous l'on imposé, c'est trop tard, vous aller payer pour les 15 premiers jours si vous ne résiliez pas à temps, sinon c'est le mois entier 

annoukette
contributeur
513  

Re: Offre 40go open que je ne veux pas

Merci pour votre réponse.

J'avoue, j'étais assez énervée et exaspérée lorsque j'ai écris ce message n'arrivant pas à joindre Orange par n'importe quel moyen. J'ai fait le changement et même demandé plusieurs fois le retour de mon offre initiale. Et ça me coûtera 2€ de plus ce mois-ci. Un peu déçue de ce système. Avant orange augmentait la capacité de nos offres mais pas le prix et ce n'est malheureusement plus le cas. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne