Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre Découverte - Contrat modifié par Orange et régularisations des montants

Auguste63
contributeur occasionnel
677  

Offre Découverte - Contrat modifié par Orange et régularisations des montants

Bonjour,

 

Comme je l'ai écrit dans cette réponse, avez-vous un lien concernant cette directive ou autre ? J'ai beaucoup cherché et rien trouvé.

Je vais pas téléphoner de nouveau pour essayer de savoir.

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées
Auguste63
contributeur occasionnel
613  

Re : Offre Découverte - Contrat modifié par Orange et régularisations des montants

Bonjour      

 

Merci de votre réponse (que je n'ai pas pu lire avant) mais entre temps j'ai reçu ma demande de prélèvement et je viens de téléphoner au Service Recouvrement. Mon interlocutrice m'a bien tout expliqué et cela vient d'une modification par Orange des changements de dates d'abonnement, ce qui change donc la facturation.

 

Je clos le sujet.

 

Bien cordialement.          

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Auguste63
contributeur occasionnel
636  

Re : Offre Découverte - Contrat modifié par Orange et régularisations des montants

Bonjour,

 

Je remonte mon sujet. Merci d'avance si une personne peut m'expliquer.

 

Citation de ma réponse du lien ci-dessus :

Révélation
Je suis en offre Découverte et je vais rarement sur mon compte. Hier j'ai eu la désagréable surprise de voir mon contrat résilié et changé -régularisation de tarifs au nom de je ne sais plus quel décret- et mon prélèvement automatique a sauté. Impossible de payer par CB !

 

Après 2 appels au 3900, le tout ayant au total duré plus de 2 heures, j'ai pu régler et j'attends le courrier pour redemander le prélèvement automatique.

 

Je ne serai pas allé sur mon compte, j'aurai jamais su car à ce jour je n'ai reçu aucun mail !!!!!

 

Edit : les tarifs Hors Taxes n'apparaissent même plus, je n'ai jamais vu une facture aussi simplifiée.

orange_decouverte_regularisation_03.png

 

orange_decouverte_contrat_resilie_par_orange_et_regularise_02.png

 

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Re : Offre Découverte - Contrat modifié par Orange et régularisations des montants

Bonjour,


Afin de vous apporter une explication concernant votre facture, nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Auguste63
contributeur occasionnel
614  

Re : Offre Découverte - Contrat modifié par Orange et régularisations des montants

Bonjour      

 

Merci de votre réponse (que je n'ai pas pu lire avant) mais entre temps j'ai reçu ma demande de prélèvement et je viens de téléphoner au Service Recouvrement. Mon interlocutrice m'a bien tout expliqué et cela vient d'une modification par Orange des changements de dates d'abonnement, ce qui change donc la facturation.

 

Je clos le sujet.

 

Bien cordialement.          

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
606  

Re : Offre Découverte - Contrat modifié par Orange et régularisations des montants

Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne