- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre Découverte - Contrat modifié par Orange et r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Découverte - Contrat modifié par Orange et régularisations des montants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme je l'ai écrit dans cette réponse, avez-vous un lien concernant cette directive ou autre ? J'ai beaucoup cherché et rien trouvé.
Je vais pas téléphoner de nouveau pour essayer de savoir.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Josie
Merci de votre réponse (que je n'ai pas pu lire avant) mais entre temps j'ai reçu ma demande de prélèvement et je viens de téléphoner au Service Recouvrement. Mon interlocutrice m'a bien tout expliqué et cela vient d'une modification par Orange des changements de dates d'abonnement, ce qui change donc la facturation.
Je clos le sujet.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Découverte - Contrat modifié par Orange et régularisations des montants
Bonjour,
Je remonte mon sujet. Merci d'avance si une personne peut m'expliquer.
Citation de ma réponse du lien ci-dessus :
Après 2 appels au 3900, le tout ayant au total duré plus de 2 heures, j'ai pu régler et j'attends le courrier pour redemander le prélèvement automatique.
Je ne serai pas allé sur mon compte, j'aurai jamais su car à ce jour je n'ai reçu aucun mail !!!!!
Edit : les tarifs Hors Taxes n'apparaissent même plus, je n'ai jamais vu une facture aussi simplifiée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Découverte - Contrat modifié par Orange et régularisations des montants
Bonjour,
Afin de vous apporter une explication concernant votre facture, nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Josie
Merci de votre réponse (que je n'ai pas pu lire avant) mais entre temps j'ai reçu ma demande de prélèvement et je viens de téléphoner au Service Recouvrement. Mon interlocutrice m'a bien tout expliqué et cela vient d'une modification par Orange des changements de dates d'abonnement, ce qui change donc la facturation.
Je clos le sujet.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Découverte - Contrat modifié par Orange et régularisations des montants
Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée