Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre Fibre

vielga
contributeur occasionnel
284  

Offre Fibre

Bonjour,

Cliente depuis plus de 15 ans j'ai reçu une offre orange pour avoir la fibre au même tarif que mon offre actuelle. Je me dis OK 

J'appelle RDV fixé demain samedi. La personne me dit que je dois récupérer mon boitier dans une agence Orange. Je lui dis OK pour l'agence de CAP3000. Réponse !! OK!!

Je reçois un mail qui me dit que mon colis est à l'agence de Polygone ou je ne me peux me rendre

Re appel ! j'explique ... Le monsieur Orange me dit aucun soucis Madame je vous le fais livrer chez vous.. 

Depuis j'ai été harcelé 2 fois par jour par des n° spam prétendu orange qui ne le sont pas. 

Orange m'a dit surtout ne rappelez pas.. A ce jour vendredi et devant toutes les difficultés, le stress des appels, et toujours pas de colis j'ai annulé la commande!!

Réponse de Mme Orange "Dixit" "alors je dois vous faire à l'offre 18Go au lieu de 30GO que j'avais auparavant.. Donc ils ont annulé mon ancienne offre que j'avais depuis 4 ans... Astuce inimaginable ;; incroyable.. .J'avais une offre à 30GO . j'ai demandé la fibre . et du coup je retrouve avec mon offre diminué à 18GO

j'en reste sur les fesses. Ne vous laisser pas avoir ! A bon entendeur!!

Il 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: OFFRE FIBRE

bonjour @vielga 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
219  

Re : OFFRE FIBRE

Bonjour @vielga,


Je me présente Mathilde conseillère Orange, je vous présente mes sincères excuses, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: Re : OFFRE FIBRE

bonjour @vielga 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne