Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre Livebox initiale

HollyBrius
contributeur occasionnel
5 544  

Offre Livebox initiale

Bonjour,

J'ai reçu un courrier d'Orange me proposant de passer de mon offre Livebox Zen à l'offre Livebox initiale pour 4€ de moins par mois, forcement je suis d'accord mais le problème est que pour cela il faut absolument appeler un conseiller au 3900.

Cela fait maintenant 1h que j'essaye désespérement de joindre un de ces foutus conseillers, les trois premières fois le robot exaspérant me raccrochait au nez en me disant qu'il y avait trop de monde et maintenant que j'ai réussi à être dans la file d'attente ça fait 17mn que je me tape la musique naze et répétitive d'Orange en attendant qu'un conseiller me prenne en ligne !! Je crois que je vais laisser tomber cette offre, le service Client d'Orange est vraiment pire que tout.

 


Solutions approuvées
HollyBrius
contributeur occasionnel
5 423  

Re: Offre Livebox initiale

Alleluia !! Ca y est !! Après 16 coups de téléphone et au moins deux heures cumulées d'attente plus 5 tentatives par echat j'ai enfin eu un conseiller au téléphone, affaire reglée en 30 secondes, ouf !!

Ca va que mon problème n'était pas bloquant ni urgent mais je plains ceux qui sont en galère et qui essayent de joindre le service client.

En tout cas merci Melet pour ton soutien.

++

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 753  

Re: Offre Livebox initiale

bonjour @doulited

 

comme je le disais,le chat peut etre rapide ou très long,c'est suivant l'affluence tu as eu de la chance de tomber à un moment ou c'était plus calme

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 538  

Re: Offre Livebox initiale

bonjour @HollyBrius

 

sinon

éssaie par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HollyBrius
contributeur occasionnel
5 516  

Re: Offre Livebox initiale

Merci melet39 pour cette réponse rapide, effectivement j'essaye en parallèle par echat mais après 50mn d'attente je suis toujours en position 21 dans la file d'attente, j'avoue que j'en ai un peu marre ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 509  

Re: Offre Livebox initiale

re @HollyBrius

 

le chat peut etre rapide comme très long cela dépend de l'affuence,si tu vois que c'est trop long éssaie plus tard,car en plus nous sommes en période de vacances

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HollyBrius
contributeur occasionnel
5 495  

Re: Offre Livebox initiale

Ok, merci pour tout

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 487  

Re: Offre Livebox initiale

re @HollyBrius

 

de rien tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HollyBrius
contributeur occasionnel
5 435  

Re: Offre Livebox initiale

Bon, ben ça ne s'arrange pas, j'ai ressayé ce matin 3 fois d'appeler le 3900, impossible, tous les conseillers sont occupés. J'ai donc basculé sur le e-chat, j'étais en 23eme position j'ai donc attendu, au bout de 25mn j'étais parvenu 15ème et j'ai eu le message comme quoi tous les conseillers étaient occupés et qu'il fallait que je reessaye ultérieurement !

C'est ubuesque comme situation, je pensais ne jamais trouver pire que la CAF mais ça y est j'ai trouvé !!

Ils m'envoient un courrier pour profiter d'une offre mais je ne peux joindre personne !! C'est une vaste blague.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 428  

Re: Offre Livebox initiale

bonjour @HollyBrius

 

il faudrait avoir la chance du passage d'un webconseiller

 

courrage

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HollyBrius
contributeur occasionnel
5 424  

Re: Offre Livebox initiale

Alleluia !! Ca y est !! Après 16 coups de téléphone et au moins deux heures cumulées d'attente plus 5 tentatives par echat j'ai enfin eu un conseiller au téléphone, affaire reglée en 30 secondes, ouf !!

Ca va que mon problème n'était pas bloquant ni urgent mais je plains ceux qui sont en galère et qui essayent de joindre le service client.

En tout cas merci Melet pour ton soutien.

++

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 413  

Re: Offre Livebox initiale

re @HollyBrius

 

merci du retour,content pour toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne