- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre Livebox initiale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Livebox initiale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un courrier d'Orange me proposant de passer de mon offre Livebox Zen à l'offre Livebox initiale pour 4€ de moins par mois, forcement je suis d'accord mais le problème est que pour cela il faut absolument appeler un conseiller au 3900.
Cela fait maintenant 1h que j'essaye désespérement de joindre un de ces foutus conseillers, les trois premières fois le robot exaspérant me raccrochait au nez en me disant qu'il y avait trop de monde et maintenant que j'ai réussi à être dans la file d'attente ça fait 17mn que je me tape la musique naze et répétitive d'Orange en attendant qu'un conseiller me prenne en ligne !! Je crois que je vais laisser tomber cette offre, le service Client d'Orange est vraiment pire que tout.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alleluia !! Ca y est !! Après 16 coups de téléphone et au moins deux heures cumulées d'attente plus 5 tentatives par echat j'ai enfin eu un conseiller au téléphone, affaire reglée en 30 secondes, ouf !!
Ca va que mon problème n'était pas bloquant ni urgent mais je plains ceux qui sont en galère et qui essayent de joindre le service client.
En tout cas merci Melet pour ton soutien.
++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @doulited
comme je le disais,le chat peut etre rapide ou très long,c'est suivant l'affluence tu as eu de la chance de tomber à un moment ou c'était plus calme
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale
bonjour @HollyBrius
sinon
éssaie par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale
Merci melet39 pour cette réponse rapide, effectivement j'essaye en parallèle par echat mais après 50mn d'attente je suis toujours en position 21 dans la file d'attente, j'avoue que j'en ai un peu marre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale
re @HollyBrius
le chat peut etre rapide comme très long cela dépend de l'affuence,si tu vois que c'est trop long éssaie plus tard,car en plus nous sommes en période de vacances
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale
Ok, merci pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale
re @HollyBrius
de rien tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale
Bon, ben ça ne s'arrange pas, j'ai ressayé ce matin 3 fois d'appeler le 3900, impossible, tous les conseillers sont occupés. J'ai donc basculé sur le e-chat, j'étais en 23eme position j'ai donc attendu, au bout de 25mn j'étais parvenu 15ème et j'ai eu le message comme quoi tous les conseillers étaient occupés et qu'il fallait que je reessaye ultérieurement !
C'est ubuesque comme situation, je pensais ne jamais trouver pire que la CAF mais ça y est j'ai trouvé !!
Ils m'envoient un courrier pour profiter d'une offre mais je ne peux joindre personne !! C'est une vaste blague.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale
bonjour @HollyBrius
il faudrait avoir la chance du passage d'un webconseiller
courrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alleluia !! Ca y est !! Après 16 coups de téléphone et au moins deux heures cumulées d'attente plus 5 tentatives par echat j'ai enfin eu un conseiller au téléphone, affaire reglée en 30 secondes, ouf !!
Ca va que mon problème n'était pas bloquant ni urgent mais je plains ceux qui sont en galère et qui essayent de joindre le service client.
En tout cas merci Melet pour ton soutien.
++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale
re @HollyBrius
merci du retour,content pour toi
bon après midi