- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre LiveboxZen résilié depuis Juillet 2018 mais ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre LiveboxZen résilié depuis Juillet 2018 mais toujours débité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2018
18h19
Modifié le
23/10/2018
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre LiveboxZen résilié depuis Juillet 2018 mais toujours débité
Bonjour,
Après de multiples relances au service clients, des appels où on me raccroche au nez, je n'en peux plus.
J'ai résilié mon abonnement en Juillet 2018 et à ce jour, tous les mois, on continue de me prélever pour mon offre...
A chaque fois je ré-explique mon problème, on me dit chaque mois que c'est réglé mais je continue a payer pour un service que je n'ai plus...
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un de chez Orange voit ce message, pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Merci d'avance.
Cdlt
Xavier
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2018
18h26
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre LiveboxZen résilié depuis Juillet 2018 mais toujours débité
bonsoir @Xavatar94
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin