Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre Open 10, détails des remises

Exileaddict
contributeur
296  

Offre Open 10, détails des remises

Bonjour, j'ai souscrit une nouvelle offre Open 10 car la fibre sera bientôt installée chez moi. Je n'ai aucune trace de ce contrat ni des remises consenties, alors qu'il m'a été stipulé que je recevrai ce document par la poste. Pourquoi ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Offre Open 10, détails des remises

bonjour @Exileaddict 

 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
238  

Re : Offre Open 10, détails des remises

@Exileaddict @melet39


Bonjour,

Avant toute souscription à la fibre, il convient de vérifier votre éligibilité, auquel cas nous vous proposons une solution de repli le temps que l'installation fibre soit effective.

Concernant la réception par courrier, les documents se font à l'adresse de votre dossier si vous n'avez pas effectué de changement.

Pour ce qui est des manipulations en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent bloqueur de publicité désactivé du suivi de commande de votre offre Open , nous vous conseillons de surveiller les communications courriel et SMS que nous vous invitons à conserver.

Nous restons à votre écoute sur le forum pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution et puisse aider d'autres membres de la Communauté.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

3079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne