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Bonsoir,
Un vrai parcours du combattant !!! Disposant déjà d'un compte internet + tv + téléphone Fibre, nous voulions naïvement ajouter le portable (actuellement chez Bouygues) ...
En consultant notre compte client par internet, ô miracle l'offre idéale existe ... mais depuis des jours, impossible d'y accéder... un conseiller doit rappeler mais il dit que ce n'est pas possible !
Comment peut-on, quand on s'appelle ORANGE se permettre une telle publicité mensongère ou désorganisation totale de son réseau de vente ?!
Ressaisissez-vous,
Un client pourtant bien disposé mais qui va finir par se lasser...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
on peut comprendre le mecontentement mais vous pouvez soit appeler le 3900 ou aller en boutique pour rajouter le mobile car si vous attendez trop l'offre risque d'etre changée lors de la nouvelle periiode commerciale :/
Enfin ce n'est pas mensonger car orange le propose via different point de vente (internet/service client/boutique)
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Bonjour
on peut comprendre le mecontentement mais vous pouvez soit appeler le 3900 ou aller en boutique pour rajouter le mobile car si vous attendez trop l'offre risque d'etre changée lors de la nouvelle periiode commerciale :/
Enfin ce n'est pas mensonger car orange le propose via different point de vente (internet/service client/boutique)