- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre Open jet international 10G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open jet international 10G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà j'ai vu que dans mon contrat j'ai l'enregistreur TV de 240 GO inclus, mais lorsque je veux l'utiliser on me demande de souscrit a l'enregistreur pour 3 euros par mois et il fait que 80 GO.(UHD87)
Dois-je changer de décodeur? si oui, c'est gratuit?
Ma carte d'accès me pose aussi des problèmes je reçois régulièrement des messages d'erreur S19 et autres parfois même le décodeur s'éteint tout seul.
J'aimerai donc savoir si je peux changer mon équipement pour un meilleur fonctionnement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
effectivement, avec votre contrat, vous devriez avoir un decodeur TV noir.
il faut en demander le changement au service client au 3970.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
effectivement, avec votre contrat, vous devriez avoir un decodeur TV noir.
il faut en demander le changement au service client au 3970.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open jet international 10G
Merci pour l'info