- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre Open - prélèvement abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open - prélèvement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open - prélèvement abusif
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre open effective le 16 décembre 2017. L'offre promotionnelle était de 54.99e/mois que j'ai programmé en prélèvement automatique! Prélèvement de 12/17 OK mais là sur le mois de janvier... à ma grande surprise... 113.19e sont prélevés sur mon compte!!!!!!
Ce sur quoi j'appelle le service client et je tombe sur une dame ultra condescendante qui me dit qu'elle comprend pas d'où ca vient et que je dois envoyer un courrier simple à Bordeaux qui sera traité sous 10 jours!! 10 JOURS!! c'est du foutage de gueule... Impossible d'avoir son responsable hierarchique en ligne!
Je souhaiterais qu'on traite ma demande de remboursement avec plus de sérieux car pour faire venir des clients vous êtes très fort par contre dès qu'il y a un problème là on est plus du tout prioritaire!!
Je suis extrêmement mécontente et à 2 doigts de quitter vos services!
Merci de répondre à ce message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open - prélèvement abusif
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open - prélèvement abusif
Bonjour,
un conseil contacte le servic reclamation oui mais par courrier recommandé avec AR