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Offre coup de pouce livebox fibre

Jonathan601
contributeur occasionnel
895  

Offre coup de pouce livebox fibre

Bonjour, cela fait depuis janvier que je ne suis plus engagé 12ou24 mois chez orange, des lors orange m'a contacté et a proposé de m'orienter vers la fibre et de par ma situation actuelle, j'ai souscrit l'offre à laquelle j'ai été sollicité. 

Depuis le 25 mars je suis donc éligible et donc je suis à ce jour à avoir loffre coup de pove livebox fibre.

Or cela fait depuis mars que j'ai sans arrêt des techniciens qui viennent pour m'installer la fibre et la situation n'avance pas et je ne suis toujours pas branché à la fibre, rien est fait et c encore bouche côté orange. Empêchant route intervention. Ceci est signalé mais à chaque fois les techniciens disent ne pas avoir été averti qu'il devait vidanger et pour cela ramener le matériel adequate. Aujourd'hui je suis limité au niveau des service bouquet orange tant que l'installation n'est pas terminé et je paye donc des facture onéreuse non compatible avec ma situation financière, or ce n'est pas à moi de subir les désagréments et ne pas zvoir la fibre encore à ce jour, je devrai payer que 19 et de ce fait, mes factures avoisinent les 80/100 € par mois, avoir une installation au niveau des services et bouquet restreint.

C'est pourquoi à ce jour, ayant constaté une qualité de service fortement dégradée du sav je m'interroge à basculer chez sfr sachant que g déjà la ligne mobile à 13 euros et qu'il vienne ce vendredi installer la fibre chez les voisin,, l'accès étant la même trappe le même conduit bouche et le même boîtier commun PTT. Étant averti de suite, sfr a notifié que les techniciens qui viendrons ferons le nécessaire si via orange ne l'a pas fait. Autant dire qu'il ne sera pas compliqué de basculer chez eux.

Pour autant j'ai toujours été fidèle au groupe orange, vous comprenez bien que lorsqu'au bout dub7ele passage tech orange on en soit au même statut, czd que rien à été réalisé depuis la toute 1ère intervention, que l'on cos tate que des technicians venant le 2 juin constate le conduit bouche, et que le 7,d'zutfe techniciens viennent pour la même chose et qui ne seront pas du tout au courant de ce qu'il y a à effectuer pour résoudre le pb et qui n'ont même pas pris connaissance du rapport d'intervention précédent, et qu'en ayant le chef au téléphone disant que le rapport précédent n'a pas été renseigné correctement, à la limite je veux bien pour ce coup là, mais quand ça fait la 8ele intervention qui n'est pas capable de solutionner le ob sous prétexte que le dernier rapport d'intervention soit mal renseigné, qu'es que c'était pour les interventions précédente alors. Puisque rien à évoluer la dessus.

Honteux et limite foutage de gueule et montre que le client on en a rien à fojtre car la, je suis désolé mais je n'ai en aucun cas à subir une telle situation privé de mes service orange correspondant à l'offre que vous m'avez si bien vendu et dont je suis éligible à ce jour et que j'ai donc souscrit, et UE je sois embêté de la sorte. Pour des pb technique ou de communication entre service ou de professionnalisme.

C'est pourquoi, en tant que client, j'exige que vous me proposez un dédommagement.

J'entends par là, soit :

_ Depuis le mois de Mars vous mettez mes facture à 19€ 

Ou alors 

_ je suis intéressé pour prendre une ligne mobile chez vous avec éventuellement la reprise d'un P30 pro en excellent état, ni panne, ni rayure, ni casse, jamais tombé, tjrs protègé. 128 GA. Pour l'acquisition du xiaomi 12 pro. Ou sans reprise téléphone en vue des offres que vous proposez actuellement.

Remise supplémentaire par ex, ou 200ga d'internet pdt 2 mois offert, avoir si compatible avec mon souhait de vouloir ce Mobile.

À ce jour, je vous laisse le temps à la réflexion jusqu'à fin de semaine pour me proposer une solution commerciale et à l'amiable montrant que vous êtes sincèrement désolé pour vos client orange de la gène occasionné par la situation énuméré au dessus ou si au contraire vous montrez que vous n'en avez rien à **bip** de vos clients et qu'alors vos message d'excuses sont juste là pour meubler, faire genre on fait ça bien, et pour amorcer avec la volonté à nouveau de berner vos client en leur balancent style des avantage ou de d'offres hâle chante.

Bonne reception

Bonne réflexion 

Et prenez une sage décision 

Cordialement 

Mr **** ****. 

Tel: 06********

Mail: ****@****

Afin de pouvoir envoyer ceci au service concerné, veuillez me faire parvenir les coordonnées postale si envoi recommandé ou électronique si envoi par mail. 

Cômote sur vous la communauté.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Offre coup de pouce livebox fibre

Bonjour @Jonathan601 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
846  

Re : Offre coup de pouce livebox fibre

Bonjour @Jonathan601,

L'obstacle à votre raccordement est la route optique qui n'est pas attribuée.
Concernant cette route optique, nous ne pouvons débloquer la situation. C'est à votre opérateur d'infrastructure CONNECT 76 qui est en charge des infrastructures fibres chez vous de faire le nécessaire pour que nous puissions ensuite procéder à votre raccordement.

Je vous invite de ce fait à contacter cet opérateur d'infrastructure afin de débloquer votre situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente soirée.

Florian

Jonathan601
contributeur occasionnel
803  

Re: Re : Offre coup de pouce livebox fibre

Bonjour pour en revenir au problème pour la connection et le raccordement à la fibre, le pb reste le même, rien n'a été effectuée depuis la souscription et la 2ere intervention du technicien. Un coup c la faute de l'un, un coup c'est la faute de l'autre, vive la sous traitance chez orange j'ai envi de dire.

Remarquez, c'est plus facile à la fois pour rejeté la faute sur l'un ou l'autre et d'autant plus facile pour perdre ses clients, vu comme ça, si cela vous conviens, continuez (je parle bien d'orange), rassurez vous, non de vous en tant que personne..

Que ce soit l'un ou l'autre au bout de 7 à 8 passages du technicien il n'est pas normal que le dernier passage des techniciens ne soient pas au courant du pb rencontre précédemment et de ne pas savoir quels matériels il fallait prendre, ni même la solution qui avait été trouvé. C'est pas normal et aberrant, en attendant c le client qui paye les désagrément et qui subi.

Donc, vous allez me dire, c'est de la faute des techniciens qui font pas leur travail. Tout viens parce que j'ai discuter avec l'un des chef de l'entreprise qui a fait venir les dernier techniciens, il m'a fait savoir que lors du passage précédent, les techniciens ont mal rempli le le rapport d'intervention. Et donc ceux là n'étaient pas au courant du pb rencontré. Certes mais c que depuis les 2 derniers passage que l'on remonte ce pb, donc expliquez moi ce qu'ils ont fait les autres lors de leur passage ?? Moi je sais, absolument rien du tout si ce n'est que de repartir et peux pas dure aussi vite qu'ils sont venu, ce serait mentir de ma part.

Donc, malgré de la s/traitance que vous mettez en place, mon opérateur c vous, donc en tant que client, vous êtes mon fournisseur, et là, vous m'avez en aucun cas fourni la fibre, vous m'avez fourni que des ennuis depuis mon éligibilité à cette offre que vous m'aviez poffiner pour bien m'endormir.

À part 1 message électronique qui dis que je dois de nouveau patienter 2 mois depuis la dernière intervention ou l'on a rencontre pb. Même pas 1 appel pour s'excuser auprès de vos clients, en l'occurrence moi ici, et le rassurer, s'excuser de la gêne occasionner et lui faire en contrepartie un geste commercial. Rien de tout ça on m'a fait, par contre pour le dire que la facture est prête et doit être payé, la y a pas de pb, non non  pour le, la vous êtes au 1ere loge, près à nous prendre notre fric.

Donc c simple, hier je vous avez demandé de me rappeler et me proposer quelque chose en dédommagement et pour nous remercier de notre patience lié aux pb rencontrés de par votre SAV déplorable.

Pas d'appel, pas de commercial vous harcelant au téléphone ce coup ci bah non allons, c pour faire 1 ristourne, forcément il n'y a plus personne la de chez Orange. Service commercial.

Donc g appeler Sfr, et m'ont rappelé ensuite et. Eux ont su m'entendre, et tout d'abord épris le soin let le telso depuis hier a m'écouter et respecter les attente.

Cad, hier je vous ai proposer 2 solutions si toutefois vous n'aviez rien à me proposer et surtout si je recevais 1 appel de votre part. Hélas non. Donc à ce jour noté que je ne suis plus client Orange, car sfr m'a fait une offre tel, internet fibre optique et si il rencontre le même problème que vous. S'engage à me faire passer la fibre par voie aérienne. Biensur le tout à 16 euros pour vous concurrencer votre 19 euros que finalement je n'ai eu que sur le papier, mais pas au niveau de mes service. Et biensur comme vous ne vouliez pas ou n'avez pas songer à me proposer une ligne mobile, il m'ont sagement offert le téléphone de mon choix (xiaomi 12 pro) et m'ont proposer de payer mon forfait mobile non plus à 13 euros mais 9 euros /mois.

Donc j'attend que le commercial l'a me rappel pour me donner un lien pour récupérer mon nouveau téléphone, peut être que ça va vous faire tilt et vous dire, **bip** celui là on l'avait depuis ses 16  printemps, et pas que des  petites factures, et la on a pas su le garder alors que c si simple. Voilà, je reste sans voix quand au sav que g pu rencontrer  depuis janvier. Surtout que c si facile de garder ce client là en Particulier lorsque l'on propose la solution qui vous dis.

Tampis, c bien dommage d'en arriver là avec orange censée être la référence, croyez moi, vous vous fourrez le doigt dans l'œil si vous pensez ceci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: Re : Offre coup de pouce livebox fibre

Bonsoir @Jonathan601 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,bonne continuation

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
758  

Re: Re : Offre coup de pouce livebox fibre

Bonjour @Jonathan601

Je peux comprendre votre ressenti et vous présente mes excuses pour la situation que vous avez rencontré. Je suis navré que celle-ci ait conduis à une demande de résiliation.

J'espère que nous pourrons à nouveau vous compter parmi nos clients les plus fidèles.

Je vous souhaite malgré tout un bon week-end et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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