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Offre coup de pouce

Vnevot
contributeur
322  

Offre coup de pouce

Bonjour, 

J’ai voulu souscrire à l’offre coup de pouce chez orange pour cette année. 
J’ai envoyé tous les documents par courrier (ce qui m’a pris du temps, n’ayant pas d’imprimante chez moi) dû me déplacer dans plusieurs endroits pour imprimer , acheter les timbres, poster.

J’ai reçu un mail de votre part, me disant que mon dossier n’allait pas être pris en compte car la carte d’identité est illisible.

Je ne comprends pas, j’ai vérifier tous les documents avant de les envoyer, la carte d’identité était imprimée en gros et totalement lisible. 
Je ne referais pas toute la démarche de l’envoi courrier une nouvelle fois pour rien alors que tout était complet et lisible . Si vous voulez je peux vous l’envoyer par mail, car je pense qu’il y a eu un problème plutôt de votre côté. 

6 RÉPONSES 6
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : Offre coup de pouce

Bonjour @Vnevot,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re : Offre coup de pouce

Bonjour @Vnevot 

Je constate que vous ne nous avez pas fait parvenir vos coordonnées demandées. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Je vous souhaite une agréable journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vnevot
contributeur
235  

Re: Re : Offre coup de pouce

C’est envoyé 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re : Forfait coup de pouce

Bonjour @Vnevot , 

Je prends la suite de Nancy et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Après vérification, je constate bien une commande bloquée dans l'attente de pièces justificatives recevables.
En l'état, je retrouve bien une carte d'identité illisible de mon côté.
Avant d'effectuer un nouvel envoi, je propose que vous contactiez le support dédié au 0800 007 726 et que vous nous fassiez un retour ici même suite à cet appel.
Ce service aura un accès direct au dossier et pourra vous indiquer la meilleure façon de procéder.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Vnevot
contributeur
194  

Re: Re : Forfait coup de pouce

Bonjour, 

Les documents étaient bien lisibles, j’ai vérifié avant d’envoyer tous les documents demandés. 
J’ai appelé le service, apparement c’est votre scan qui rend les documents illisibles entre Lille et les autres services. 
C’est pourquoi je vous propose de vous envoyer le document en question par mail. 
Je ne suis pas la première à qui ça arrive. 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
166  

Re: Re : Forfait coup de pouce

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message en privé 😉

Belle matinée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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