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Offre coup de pouce
Bonjour,
J’ai voulu souscrire à l’offre coup de pouce chez orange pour cette année.
J’ai envoyé tous les documents par courrier (ce qui m’a pris du temps, n’ayant pas d’imprimante chez moi) dû me déplacer dans plusieurs endroits pour imprimer , acheter les timbres, poster.
J’ai reçu un mail de votre part, me disant que mon dossier n’allait pas être pris en compte car la carte d’identité est illisible.
Je ne comprends pas, j’ai vérifier tous les documents avant de les envoyer, la carte d’identité était imprimée en gros et totalement lisible.
Je ne referais pas toute la démarche de l’envoi courrier une nouvelle fois pour rien alors que tout était complet et lisible . Si vous voulez je peux vous l’envoyer par mail, car je pense qu’il y a eu un problème plutôt de votre côté.
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Re : Offre coup de pouce
Bonjour @Vnevot,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Offre coup de pouce
Bonjour @Vnevot
Je constate que vous ne nous avez pas fait parvenir vos coordonnées demandées. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Je vous souhaite une agréable journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Offre coup de pouce
C’est envoyé
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Re : Forfait coup de pouce
Bonjour @Vnevot ,
Je prends la suite de Nancy et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je constate bien une commande bloquée dans l'attente de pièces justificatives recevables.
En l'état, je retrouve bien une carte d'identité illisible de mon côté.
Avant d'effectuer un nouvel envoi, je propose que vous contactiez le support dédié au 0800 007 726 et que vous nous fassiez un retour ici même suite à cet appel.
Ce service aura un accès direct au dossier et pourra vous indiquer la meilleure façon de procéder.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Forfait coup de pouce
Bonjour,
Les documents étaient bien lisibles, j’ai vérifié avant d’envoyer tous les documents demandés.
J’ai appelé le service, apparement c’est votre scan qui rend les documents illisibles entre Lille et les autres services.
C’est pourquoi je vous propose de vous envoyer le document en question par mail.
Je ne suis pas la première à qui ça arrive.
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Re: Re : Forfait coup de pouce
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message en privé 😉
Belle matinée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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