- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre découverte internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre découverte internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2015
9h04
1 128  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre découverte internet
Comment faire pour actionner ou suspendre cette offre par internet.
Cela fonctionne pour le téléphone (ligne residence secondaire), mais pour l'offre internet, je suis obligée de passer par le 3900 : attentes interminables et pas toujours demande suivie d'effet. Merci
Cela fonctionne pour le téléphone (ligne residence secondaire), mais pour l'offre internet, je suis obligée de passer par le 3900 : attentes interminables et pas toujours demande suivie d'effet. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2016
18h47
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre découverte internet
Tout à fait d'accord avec vous. Ca fonctionne mal comme d'habitude avec Orange. La seul façon d'annuler la suspension de cette offre est l'appel au 3900 qui est très difficilement accessible et quand on les a au téléphone il ne comprenne rien. Pour moi, ils ont retabli le téléphone au lieu de la ligne internet ... que je n'avais pas demandé de suspendre!! C'est dommage car cette offre est très pratique pour une résidence secondaire. Bon courage.