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Offre d'abonnement non respectée
bonjour,
je me suis abonné à Orange Fibre en septembre 2021 par téléphone.
j'ai eu une opératrice qui m'a confirmé à plusieurs reprises (car c'était un élément important pour moi)que mon offre comportait bien l'option gratuite 10h Algérie.
Lors de la réception de la première facture, malheureusement les communications vers ce pays m'ont été facturées.
J'ai donc rappelé le 3900 pour faire évoluer la situation. Ben entendu l'interlocuteur m'a affirmé qu'il s'occupait de suite de faire le nécessaire.. Au 31 décembre 2021 toujours rien et des factures à payer pour ne pas subir de coupure internet.
Début janvier, bizarrement Orange me change mon contrat sans aucune acceptation de ma part et je me retrouve à payer un abonnement encore plus cher et toujours pas d'option Algérie inclus.
Les factures arrivent mais cette fois-ci je refuse de les payer en espérant que l'opérateur réagisse enfin!
Devant le manque de réaction (si ce n'est la menace de poursuite) je décide d'appeler une dernière fois le 3900.
Un interlocuteur sympathique me prend en charge et valide mes demandes de remboursements de communications ...
Il me dit qu'il met en place l'option demandée depuis Septembre et je reçois un mail me confirmant ce fait (oh miracle!)
Je remercie cette personne de s'être correctement occupée de mon cas spécifique et attend donc des nouvelles d'un expert orange comme convenu.
2h après cette conversation, je reçois un mail dans lequel l'opérateur me déboute de toutes mes demandes de remboursement car selon ses dires l'option Algérie (gratuite je précise) n'était pas incluse dans mon contrat initial .
En gros l'opérateur justifie sa décision de me faire régler une somme importante par un élément factuel tout en sachant que celui-ci résulte de l'incompétence de certains de ces collaborateurs!
Pour ce qui est de l'esprit commercial, n'en parlons pas! un mail sans possibilité de réponse !!
Si d'autres abonnés ont subi les mêmes mésaventures ...parlez en!
merci de m'avoir suivi!
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Re: Offre d'abonnement non respectée
Bonjour @Lours52
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Offre d'abonnement non respectée
merci beaucoup.
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Re: Offre d'abonnement non respectée
re @Lours52
tiens nous au courant de la suite
cdt