Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre de Remboursement Frais de résiliation (jusqu'a 100€) pour abonnement Live Box Fibre

Arte94
contributeur
1 633  

Offre de Remboursement Frais de résiliation (jusqu'a 100€) pour abonnement Live Box Fibre

Bonjour,

J'ai retourné le coupon concernant l'offre, remplit et accompagné des pièces demandées (frais de résiliation de l'ancien FAI, facture du mois en cours, il y a déjà 2 mois.

Non seulement je suis sans aucune nouvelle, mais sur la page de suivi de traitement de ma demande, en saisissant mon N°de compte Internet présent sur mes factures, j'ai le message "Désolé, les références que vous avez saisies ne sont pas reconnues sur ce site. Vous pouvez cependant contacter votre service clients au numéro indiqué sur votre facture".

Le service Client est injoignable car "saturé en raison des fortes demandes !..."

Quand mes références seront-elles reconnues ? Pour que puisse enfin les suivre ou bien y a-t-il un dysfonctionnement ?

Merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 569  

Re : Offre de Remboursement Frais de résiliation (jusqu'a 100€) pour abonnement Live Box Fibre

Bonjour Arte94

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg


AM38
contributeur
1 282  

Re : Offre de Remboursement Frais de résiliation (jusqu'a 100€) pour abonnement Live Box Fibre

A quoi sert la rubrique suivre mes remboursements sur le site Orange car Orange nous jette des qu'on rentre le numéro internet figurant sur la facture ? Comment savoir comment sont gérées les trois différentes demandes d'offre de remboursement que j'ai adressées ?
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 187  

Re : Offre de Remboursement Frais de résiliation (jusqu'a 100€) pour abonnement Live Box Fibre

Bonjour @AM38 ,


Je peux regarder votre dossier et plus précisément vos offres de remboursement. Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes et m'informer sur les offres.


Cordialement.

signature.jpg


ventounette
contributeur
497  

Re: Offre de Remboursement Frais de résiliation (jusqu'a 100€) pour abonnement Live Box Fibre

toujours le même problème et situation en juillet 2019

c'est inadmissible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne