- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre de Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de Remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de Remboursement
Bonjour à tous,
Je suis confrontée à un problème concernant mon offre de remboursement. En effet, j'ai effectué la demande en ligne 4 fois et chaque fois on me répond qu'il manque le contrat. Or, après vérifications et envoi depuis 3 ordis différents (la pièce jointe est bien présente) on me répond toujours la même chose. C'est systématiquement la galère pour les ODR par contre pour les débits ça ça fonctionne toujours correctement. N'existe t-il pas un autre moyen (comme par exemple un mail) pour pouvoir envoyer cette fichue pièce justificative, pièce à laquelle ils peuvent accéder sans difficulté dans mon dossier...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de Remboursement
bonjour @Emilie78990
voir un c/c de la réponse d'un membre sur le forum
J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page
cdt