Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre de Remboursement

Emilie78990
contributeur
324  

Offre de Remboursement

Bonjour à tous,

 

Je suis confrontée à un problème concernant mon offre de remboursement. En effet, j'ai effectué la demande en ligne 4 fois et chaque fois on me répond qu'il manque le contrat. Or, après vérifications et envoi depuis 3 ordis différents (la pièce jointe est bien présente) on me répond toujours la même chose. C'est systématiquement la galère pour les ODR par contre pour les débits ça ça fonctionne toujours correctement. N'existe t-il pas un autre moyen (comme par exemple un mail) pour pouvoir envoyer cette fichue pièce justificative, pièce à laquelle ils peuvent accéder sans difficulté dans mon dossier...

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Offre de Remboursement

bonjour @Emilie78990

 

voir un c/c de la réponse d'un membre sur le forum

 

J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.

Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".

C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...

Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne