Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre de remboursement Airbox non respectée

bonut14
contributeur occasionnel
548  

Offre de remboursement Airbox non respectée

     J'ai acheté le 20 juillet 2016 un coffret Airbox 4G (n° commande X011071950) sur lequel il y avait une offre de remboursement de 30€. Pour en bénéficier, il fallait entre autres fournir la facture d'achat. Ne l'ayant pas reçue avec le colis, et ne la trouvant pas dans mon epace-client, je l'ai demandée à Orange par mèl (2 fois) et par téléphone (1 fois). Je n'ai jamais reçu aucune réponse... et la date-limite pour l'offre de remboursemenbt a été dépassée !

   J'ai écrit le 22 septembre un courrier au service-client pour exposer le problème et demander ce remboursement de 30€. Toujours aucune réponse !

    Outre le temps perdu à ce genre de démarche et les 30€ envolés, je suis très agaçé qu'Orange se débrouille pour ne PAS répondre à mes demandes répétées, contrairement aux engagements pompeux (réponse en 48h, ah! ah!) affichés sur le site.

    

                Eric ******.

 

[EDIT: Merci @bonut14 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

2 RÉPONSES 2
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re : Offre de remboursement Airbox non respectée

Bonjour @bonut14 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.


Geraldine_

signature.jpg

bonut14
contributeur occasionnel
487  

Re : Offre de remboursement Airbox non respectée

C'est fait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759685 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne