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Offre de remboursement Airbox non respectée
J'ai acheté le 20 juillet 2016 un coffret Airbox 4G (n° commande X011071950) sur lequel il y avait une offre de remboursement de 30€. Pour en bénéficier, il fallait entre autres fournir la facture d'achat. Ne l'ayant pas reçue avec le colis, et ne la trouvant pas dans mon epace-client, je l'ai demandée à Orange par mèl (2 fois) et par téléphone (1 fois). Je n'ai jamais reçu aucune réponse... et la date-limite pour l'offre de remboursemenbt a été dépassée !
J'ai écrit le 22 septembre un courrier au service-client pour exposer le problème et demander ce remboursement de 30€. Toujours aucune réponse !
Outre le temps perdu à ce genre de démarche et les 30€ envolés, je suis très agaçé qu'Orange se débrouille pour ne PAS répondre à mes demandes répétées, contrairement aux engagements pompeux (réponse en 48h, ah! ah!) affichés sur le site.
Eric ******.
[EDIT: Merci @bonut14 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Offre de remboursement Airbox non respectée
Bonjour @bonut14
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_
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Re : Offre de remboursement Airbox non respectée
C'est fait.