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Offre de remboursement changement opérateur refusée

dahouet
contributeur occasionnel
903  

Offre de remboursement changement opérateur refusée

Bonjour

 

 

J'ai soumis une demande d'offre de remboursement "Vous avez changé d’opérateur internet et choisi Orange pour votre nouvelle offre Livebox ou Open : 5€/mois remboursés pendant 12 mois"

 

Celle ci a été refusée pour motif : - Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.

 

Je ne comprends pas pourquoi car ils demandent :

"Joindre la copie du document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU la copie du formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU la copie d’une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open."

 

J'ai soumis la facture ce qui devrait fonctionner !

 

Comment faire ?

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re : Offre de remboursement changement opérateur refusée

Hello @dahouet

 

Si tu as pas encore obtenu le contrat, faut voir avec le service client

quel document est accepter , à moins qu'un

web conseiller prendra contact avec toi et pourra faire le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dahouet
contributeur occasionnel
877  

Re : Offre de remboursement changement opérateur refusée

J'ai eu un chat avec le service client un peu suréaliste.

 

Ils me disent qu'il faut la copie de la première page de votre contrat Orange.

et que tout est marqué dans le lien : 

https://formulaires.odr.orange.fr/1280?dub=1

 

Mais il est bien indiqué :

Joindre la copie du document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU la copie du formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU la copie d’une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open.

 

alors qu'il faut absolument la 1ere page du contrat

à la suite de quoi ils ont coupé le tchat !

 

donc ce contrat, on l'a reçu par la poste uniquement ? pas disponible sur l'espace client?

merci

 

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