Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre de remboursement différé "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur"

Jericho47
contributeur
592  

Offre de remboursement différé "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur"

Bonjour

Concernant l'Offre de remboursement différé "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur", il m'est demandé :

 

la partie de votre contrat d’abonnement indiquant le nom de votre nouvelle offre Livebox ou Livebox Up et une date de souscription comprise entre le 04 octobre 2018 et le 14 novembre 2018 inclus.

 

Ou puis-je me procurer ce document numérique ?

 

Merci

Eric

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Offre de remboursement différé "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur"

Salut @Jericho47

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne