- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre de remboursement différé "Nouveau client Int...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement différé "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement différé "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur"
Bonjour
Concernant l'Offre de remboursement différé "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur", il m'est demandé :
- la partie de votre contrat d’abonnement indiquant le nom de votre nouvelle offre Livebox ou Livebox Up et une date de souscription comprise entre le 04 octobre 2018 et le 14 novembre 2018 inclus.
Ou puis-je me procurer ce document numérique ?
Merci
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement différé "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur"
Salut @Jericho47
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.