Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre de remboursement

Solognot2
contributeur
417  

Offre de remboursement

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre OPEN fibre + mobile fin décembre 2017. J'ai quitté l'internet SFR en raison d'un service déficient...

Votre vendeur m'a fait valoir que les frais de résiliation seraient en partie rembousés. Je me suis connecté sur le site et ai produit les documents. J'ai reçu un mail m'avisant qu'il manquait la première page du contrat (j'avais mis l'avenant...).

Je viens de renouveler la demande avec une page reprenant ma commande du 27/12/12017. Mais je crains d'avoir un nouveau refus. Qu'elle est cette première page ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Offre de remboursement

Salut @Solognot2

 

Le mieux serait de voir ce qui en est par eChat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

gilloux29
fan
fan
384  

Re: Offre de remboursement

Bonjour,

pour preciser la reponse de @johann, ce forum est une entraide entre clients orange, pour ce genre de precisions il vaut mieux contacter le service commercial

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777747 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne