- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour,
J'ai souscrit une offre OPEN fibre + mobile fin décembre 2017. J'ai quitté l'internet SFR en raison d'un service déficient...
Votre vendeur m'a fait valoir que les frais de résiliation seraient en partie rembousés. Je me suis connecté sur le site et ai produit les documents. J'ai reçu un mail m'avisant qu'il manquait la première page du contrat (j'avais mis l'avenant...).
Je viens de renouveler la demande avec une page reprenant ma commande du 27/12/12017. Mais je crains d'avoir un nouveau refus. Qu'elle est cette première page ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement
Salut @Solognot2
Le mieux serait de voir ce qui en est par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement
Bonjour,
pour preciser la reponse de @johann, ce forum est une entraide entre clients orange, pour ce genre de precisions il vaut mieux contacter le service commercial
A+