Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre fibre 23 euros par mois pendant un an

Hugor1
contributeur occasionnel
1 409  

Offre fibre 23 euros par mois pendant un an

Bonjour,

 

Suite au passage d’un commercial orange dans ma résidence, j’ai souscrit à une offre zen fibre en signant un « formulaire d’abonnement offres livebox fibre » dûment complété par le commercial. Ce dernier à clairement inscrit « 22,99 » au dessus de la colone zen fibre et a distinctement barré le montant 38,99€.

 

Or j’ai reçu un mail d’orange qui me signale que ma première facture sera de 36,99€…

 

Comment obtenir confirmation que mon offre sera bien de 22,99€ par mois pendant 1 an ?

 

Merci et bonne journée,

 

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 404  

Re: Offre fibre 23 euros par mois pendant un an

bonjour @Hugor1

 

étant client comme toi,on a pas accès au dossier,il faut voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hugor1
contributeur occasionnel
1 402  

Re: Offre fibre 23 euros par mois pendant un an

Bonjour @melet39

 

Merci pour ta réponse, j’ai déjà envoyé un mail samedi dernier au service client qui reste sans réponse aujourd’hui.

 

En espérant qu’un webconseiller lise ce message…

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 399  

Re: Offre fibre 23 euros par mois pendant un an

re @Hugor1

 

éssaie par chat avec un conseiller,après ouverture d'une vignette bleue à droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hugor1
contributeur occasionnel
1 392  

Re: Offre fibre 23 euros par mois pendant un an

re @melet39

 

J’ai fait ce que tu m’as indiqué et j’ai chaté avec un webconseiller qui m’oriente vers le service client où j’avais déjà envoyé un mail.

Il m’a également été confirmé que la réponse des mails pouvait être assez longue…

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

Re: Offre fibre 23 euros par mois pendant un an

re @Hugor1

 

dans ce cas,attendre la réponse du mail envoyé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: Offre fibre 23 euros par mois pendant un an

Salut vous deux  @Hugor1

 

A tout hasard, tu avais pas un ordre de remboursement à remplir

et à renvoyer .   https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hugor1
contributeur occasionnel
1 318  

Re: Offre fibre 23 euros par mois pendant un an

Bonjour @johann

 

J’ai appelé le commercial qui m’a fait signer le formulaire d’abonnement et il m’a effectivement parlé d’une ODR à remplir.

Le souci, c’est que je ne trouve pas l’ODR qui me correspond… C’est à dire l’ODR qui descend mon forfait à 22,99€ (hors prix de location de box) pendant 1 an.

 

Alors je trouve bien une ODR qui rembourse 5€ par mois, pendant 1 an à cette adresse https://formulaires.odr.orange.fr/1528 (ce qui fait 36,99 - 5 = 31,99€ avec prix de location inclus) mais on est loin des 25,99€ promis (le commercial m’a parlé d’une reduction de 12€, pas de 5€)…

 

Ai-je mal compris quelque chose ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Offre fibre 23 euros par mois pendant un an

bonjour @Hugor1

 

il y a eu une promotion qui s'est terminée en janvier

http://www.ariase.com/fr/news/orange-big-noel-promos-fibre-cadeaux-article-4581.html

 

maintenant reste à savoir si elle a été prolongée,ce que je doute

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hugor1
contributeur occasionnel
1 301  

Re: Offre fibre 23 euros par mois pendant un an

Bonjour @melet39

 

Oui, ça ressemblait à ce que j’ai vu début octobre sur le site lorsque je regardais si j’étais éligible à la fibre. La promotion devait se terminer le lundi 16 octobre.

Et aujourd’hui, je constate maintenant que l’offre (qui est en fait une addition d’ODR…) se termine le 2 novembre…

 

J’ai signé le contrat sous la « pression » de la promo (il ne me restait qu’un jour pour me décider, le commercial étant passé le samedi 14 octobre, date de ma souscription), sans que le commercial ne m’explique réellement les modalités (j’ai vu le 22,99€ sur le papier où j’ai signé, je pensais que c’était quand même assez rassurant mais en fait pas du tout et rien n’a été fait).

 

Je pense faire usage de mon délai de rétractation pour tout arrêter avec orange, ce genre de pratique n’est pas digne de confiance pour moi et n’est pas acceptable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne