- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre fibre
Bonjour,
Je m'adresse via le forum car ma demande de réclamation n'a pas été traitée.
Il y a 5 jours je vous ai envoyé un mail de réclamation via l'espace client concernant l'offre open fibre que votre vendeur nous avait vendu l'année dernière pour un montant de 54.90€. Il nous avait précisé que l'offre à ce tarif pouvait être prorogé d'un an. Ors je m’aperçois que cela a augmenté. Vous vous engagiez à répondre dans les 48 heures et pas de réponse de votre part. Merci de bien vouloir me dire si vous prorogé cette offre.
Cordialement.
D.Vast
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre
bonjour @Vastouille
il faut voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt