Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre fibre

Vastouille
contributeur occasionnel
331  

Offre fibre

Bonjour,

Je m'adresse via le forum car ma demande de réclamation n'a pas été traitée.
Il y a 5 jours je vous ai envoyé un mail de réclamation via l'espace client concernant l'offre open fibre que votre vendeur nous avait vendu l'année dernière pour un montant de 54.90€. Il nous avait précisé que l'offre à ce tarif pouvait être prorogé d'un an. Ors je m’aperçois que cela a augmenté. Vous vous engagiez à répondre dans les 48 heures et pas de réponse de votre part. Merci de bien vouloir me dire si vous prorogé cette offre.
Cordialement.
D.Vast

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Offre fibre

bonjour @Vastouille

 

il faut voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne