Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre internet + mobile - A NE SURTOUT PAS FAIRE !!! DANS LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE

FrancoisB95
contributeur
1 035  

Offre internet + mobile - A NE SURTOUT PAS FAIRE !!! DANS LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE

EN BREF:  MA BANQUE M'INFORME QUE ORANGE A VALIDE LE 6/9/17 UNEPAIEMENT CB DE 599 EUROS!!! DEUX JOURS APRES UN PAIEMENT DE 29E POUR UN NOUVEAU FORFAIT TELEPHONIQUE ALORS QUE DEJA CLIENT DEPUIS DES ANNEES ??? 

EN DETAILS: Client orange depuis plusieurs années avec une offre Live box Zen, je succombe à une offre commerciale Orange Open Play (livebox + nouveau mobile + ligne), 
le 4/9/17 nous avons contacté l service commercial Orange pour validé une offre mutalisé regroupant notre abonnement internet avec une offre mobile (nouvelle ligne + téléphone mobile).
Après validation par téléphone et le paiement du téléphone d'un montant de 29,90 euros nous avons reçu une confirmation par mail dans les 30 minutes après avoir raccroché.
Hors il s'avère que cette dernière n'étant pas conforme à notre demande surtout en terme de prix.
Le mail stipulé un abonnement mensuel de 81,99e/mois + 3e/mois de location de la Livebox.
Hors nous avions convenu au téléphone d'un forfait à 47,99euros les douze premiers mois avec réduction de 15euros (par ailleurs valable que pour les nouveau clients!)
Suite à cela je rappel le service commercial (toujours le 4/9/17) pour leur faire part de mon incompréhension ainsi que de ma stupéfaction. La conseillère m'informe que sa collègue à fait une erreur, je demande donc une offre conforme au prix annoncé, cette dernière m'informe que cela n'est pas possible et qu'il faut d'abord résilier puis les recontacté le 7/9/17 ou le 8/9/17 pour valider une nouvelle offre. En contactant le service le 8/9/17 on m'informe que la résiliation n'est pas faite et qu'il faut rapidement envoyé une demande de de rétractation et de remboursement.
PAR AILLEURS MA BANQUE M'INFORME QUE ORANGE A VALIDE LE 6/9/17 UNE PAIEMENT CV DE 599 EUROS!!! en plus des 29,99euros de jamais. Est ce des manières de procéder? valider un paiement CB d'une telle somme sans le consentement du titulaire de la carte bancaire.
Le service m'informe que cela est du au faite que je ne suis pas aller chercher le téléphone en boutique Orange. Du jamais vu, le conseil est de pire en pire et ces extrement dur d'avoir une vrai personne au téléphone et non leur "foutu serveur". ET MON REMBOURSEMENT, PAS DE NOUVELLE, A RECTRACTATION PAS DE NOUVELLE. Je comprend que ma femme à fait transferer nos deux autres abonnements Orange chez FREE moins cher et plus réactif. EN ESPERANT QUE CE MESSAGE SOIT BIEN DIFFUSE ET NON PAS BLOQUER PAR LES MODERATEUR.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: Offre internet + mobile - A NE SURTOUT PAS FAIRE !!! DANS LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE

@FrancoisB95  Salut !!!!

 

Fallait éventuellement faire le tout en boutique, de même

qu'orange possède un service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
949  

Re: Offre internet + mobile - A NE SURTOUT PAS FAIRE !!! DANS LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE

Bonjour,

C'est vrai que le service 3900 n'est pas toujours à la hauteur, j'en ai fait les frais aujourd'hui encore.

Il ne faut pas laisser traîner et toujours vérifier.

Une lettre de réclamation sera peut-être utile.

FrancoisB95
contributeur
924  

Re: Offre internet + mobile - A NE SURTOUT PAS FAIRE !!! DANS LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE

Bonjour,

oui effectivement j'aurais du y réfléchir à deux fois avant d'accepter une offre par téléphone.

Mais le mal est fait je me retrouver avec un paiement CB de 599e que la banque ne peut annuler,

donc obligation de porter plainte à la demande de mon assurance protection juridique et blocage de ma CB par ma banque.

Et comme toujours au pire des moment après paiement impôts et rentrer scolaire,

mais qui est à 599eurs près?

Le pire aucune info retour de la part d'Orange!!!

J'aurais du lire le forum avant de souscrire,

en ésprant que cela aide les personnes qui veulent éventuellement souscrires.

Ancien Membre
908  

Re: Offre internet + mobile - A NE SURTOUT PAS FAIRE !!! DANS LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE

Bonjour

Désolée pour toi, 599 euros, cela ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval, comme on dit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne